Des orgasmes à vie avec ce vibromasseur de compet à 11,99 EUR au lieu de 23,99 EUR [ codes uniques Amazon]
-50% de réduction
Alors là, Tu prends 10 ° rien que le regardant ! Qu'il est beauuuuuuuuuu le vibroooooooooooo
Et en plus tu sais quoi ? il bénéficie d'une garantie à VIE ! Oui oui tu as bien lu, tu vas pouvoir des orgasmes à vie pour seulement 11,99 EUR ! Truc de OUF !
Et puis il est beauuuuuuuuuuu avec ses divers boutons et son large écran LCD !
Les codes sont valables sur le modèle 12 vitesses exclusivement, ne tente pas d'en utiliser sur le modèle 20 fréquences, même si je peux te comprendre à quel point cela est tentant
N'utilise un code QUE si tu es sur(e) de valider ta commande, sinon cela va l'invalider et nulle ne pourra l'utiliser !
Je compte sur toi pour ne pas faire le con !
Codes promo Amazon :
AD2Q-UBUYPL-GHXTBM
ADSX-WKQPSB-HCHZBY
ADHE-SVPMNH-FVXGBG
ADMR-P775YC-ARE5BM
AD5U-46TPKY-DGAXBM
ADJ4-SV725Q-B29VB6
ADX5-MQ7R5L-2A3TBW
ADYP-B58AH9-QR6QBM
AD5K-4XLKU5-8ZHTBE
ADCX-V82TBK-UMS2BL
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07CTJCZBS?ie=UTF8
-50% de réduction
Alors là, Tu prends 10 ° rien que le regardant ! Qu'il est beauuuuuuuuuu le vibroooooooooooo
Et en plus tu sais quoi ? il bénéficie d'une garantie à VIE ! Oui oui tu as bien lu, tu vas pouvoir des orgasmes à vie pour seulement 11,99 EUR ! Truc de OUF !
Et puis il est beauuuuuuuuuuu avec ses divers boutons et son large écran LCD !
Les codes sont valables sur le modèle 12 vitesses exclusivement, ne tente pas d'en utiliser sur le modèle 20 fréquences, même si je peux te comprendre à quel point cela est tentant
N'utilise un code QUE si tu es sur(e) de valider ta commande, sinon cela va l'invalider et nulle ne pourra l'utiliser !
Je compte sur toi pour ne pas faire le con !
Codes promo Amazon :
AD2Q-UBUYPL-GHXTBM
ADSX-WKQPSB-HCHZBY
ADHE-SVPMNH-FVXGBG
ADMR-P775YC-ARE5BM
AD5U-46TPKY-DGAXBM
ADJ4-SV725Q-B29VB6
ADX5-MQ7R5L-2A3TBW
ADYP-B58AH9-QR6QBM
AD5K-4XLKU5-8ZHTBE
ADCX-V82TBK-UMS2BL
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07CTJCZBS?ie=UTF8