Nous déplorons un retard de livraison de deux à trois semaines environ pour les machines Tassimo T12 Vivy roses et blanches, suite à un problème exceptionnel chez notre fournisseur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour vous remercier de votre patience, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un code unique de 5 étoiles à valoir sur le site Collectionnez les étoiles, vous permettant de bénéficier d’articles collector dans la boutique ou de participer à des jeux.
Code =xxxxxxx
N’hésitez pas à consulter notre FAQ (Foire aux questions) sur le site pour connaitre les conditions d’utilisation de ce code.
De plus, pour vous permettre de déguster des boissons glacées cet été, nous vous offrons la possibilité de commander des ice-tdiscs gratuitement grâce à ce lien : https://www.tassimo-ice.fr/
Malheureusement, il n’est pas possible de changer la couleur d’une machine en cours de commande.
Si vous partez en vacances… pas d’inquiétude ! Sachez que Chronopost vous enverra un email le jour précédent la livraison à votre domicile afin de confirmer vos coordonnées postales. N’hésitez pas à faire livrer votre machine chez un ami ou un voisin. Sinon votre colis sera déposé dans un point relais. Vous avez deux semaines pour le récupérer. Passé ce délai, votre machine nous sera retournée et nous procéderons à un nouvel envoi.
Nous restons à votre entière disposition et nous vous remercions encore pour votre patience.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures (hors jours fériés) au 09 69 39 79 79 (prix d’un appel local) pour la France métropolitaine uniquement. Pour un contact DOM, merci de nous contacter via la page « contactez-nous » du site, en nous laissant vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.
L’équipe Collectionnez les étoiles
Pour vous remercier de votre patience, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un code unique de 5 étoiles à valoir sur le site Collectionnez les étoiles, vous permettant de bénéficier d’articles collector dans la boutique ou de participer à des jeux.
Code =xxxxxxx
N’hésitez pas à consulter notre FAQ (Foire aux questions) sur le site pour connaitre les conditions d’utilisation de ce code.
De plus, pour vous permettre de déguster des boissons glacées cet été, nous vous offrons la possibilité de commander des ice-tdiscs gratuitement grâce à ce lien : https://www.tassimo-ice.fr/
Malheureusement, il n’est pas possible de changer la couleur d’une machine en cours de commande.
Si vous partez en vacances… pas d’inquiétude ! Sachez que Chronopost vous enverra un email le jour précédent la livraison à votre domicile afin de confirmer vos coordonnées postales. N’hésitez pas à faire livrer votre machine chez un ami ou un voisin. Sinon votre colis sera déposé dans un point relais. Vous avez deux semaines pour le récupérer. Passé ce délai, votre machine nous sera retournée et nous procéderons à un nouvel envoi.
Nous restons à votre entière disposition et nous vous remercions encore pour votre patience.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures (hors jours fériés) au 09 69 39 79 79 (prix d’un appel local) pour la France métropolitaine uniquement. Pour un contact DOM, merci de nous contacter via la page « contactez-nous » du site, en nous laissant vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter.
L’équipe Collectionnez les étoiles