Des listes de petits prix en post - it dans chaque forum !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 039
36 337
10 810
Bonjour

Depuis quelques temps déjà - sur le forum de clubpromos, il y a des listes de PETITS PRIX mis en POST - IT !
Je viens de rajouter quelques références pour la CAMIF qui n'avait pas encore de liste.

N'hésitez pas à consultez les listes et à nous faire part de vos références dans les POST IT petits prix de tous les forums ( redoute 3suisses , camif etc)

Je pense que cela peut etre ultra pratique, entre autres pour terminer une commande lorsqu'il manque quelques petits euros

Ceci étant dit à la base j'étais plutot partante pour créer un nouveau forum spécial petit prix.. car tous les marchands ne sont pas référencés sur le forum.... alors a voir soit je transfère dans le nouveau forum soit je laisse dans les forums concernés... mais je pense que cela serait plus clair de créer un topic de petits prix pour chaque vépéciste, le nouveau forum réservé à cet effet

J'attends vos retours merci à tous

:wink:

Merci à tous !

Sonia

Hello tout le monde :)

Je me demande vraiment si ça sert à quelque chose, Grossemama, Lilo et Campala les tiennent à jour, quelques personnes les lisent et y mettent des codes, mais ça passe complètement inaperçu :(
Pourtant, ça semble très utile :)

Je parle de tous les topics post-it, pas seulement des petits prix.

d'accord avec toi tartefleur

marrant de remonter ce topic, je n'avais même pas songé à un forum spécifique petits prix avec tous les marchands regroupés