Des feves insolites !!!

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
  • La patronne d'une boulangerie de Vedène, petite ville du Vaucluse, a eu une idée insolite pour surprendre ses clients. Les fèves glissées dans certaines galettes des rois représentent les positions du Kamasutra.




"C’est notre grossiste en matière première qui m’a proposé ces fèves. Il me connaît bien et il savait que j’aurais accepté" explique la boulangère dans l'article du Dauphiné libéré.
Il faut dire que ce n'est pas la première fois que le sexe rentre dans la boulangerie puisque des "bougies-zizi" sont proposées avec les gâteaux d'anniversaire.
Laurence explique aussi que si certaines personnes sont choquées, les fèves kamasutra rencontrent un beau succès auprès des jeunes comme des clients plus âgés.
La présence des fèves "coquines" est indiquée sur les galettes afin que celles-ci ne puissent pas se retrouver entre les mains des enfants.
 
ahlala le delire on aura tout vu

c est une galette a mange qu entre adulte alors c est nul surtout que la manger une galette c est un moment en famille donc avec les enfants pfff:cry:
 
il y a eu ça aussi


Une cliente d’une boulangerie de Deauville s’est étonnée, ce week-end, de tomber sur une fève à l’effigie de la députée européenne, Marine Le Pen.
À l’occasion de l’épiphanie, cette jeune femme, en vacances dans le Calvados, achète une galette des rois chez un pâtissier peu banal. « Je tombe sur la fève, c’était un petit personnage blond, je regarde attentivement et lis le nom de Marine Le Pen » explique-t-elle.
C’est le moins que l’on puisse dire, Patrice Jouenne, le Patron, décide de jouer l’originalité en commandant cette année, un échiquier de douze caricatures politiques dont notamment, Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn. « J’ai trouvé cette idée amusante, un peu dans l’esprit des guignols de l’info » explique-t-il.

Il regrette déjà son initiative ! Certains clients, plus conservateurs se sont dit particulièrement choqués, voir scandalisés par cette idée, il faut le reconnaître, peu commune. « Une vieille dame m’a dit qu’elle avait été outrée » assure ce normand.
L’épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre la visite des mages à l’enfant Jésus. La tradition, certes, peu suivie, consiste en quelque sorte à « tirer les rois ». Il est donc plus fréquent de retrouver des personnages, plus religieux cachés à l’intérieur de sa galette des rois.
Quoi qu’il en soit, Patrice jouenne assume pleinement « Pour une fois que les clients peuvent croquer les politiques »…
 
Oh la la, que ce soit le Kamasutra ou Marine Lepen je ferais une drôle de tronche en tombant sur la fève, quelles drôles d'idées franchement ! :shock: J'espère que la boulangère prévient ses clients...