Des envoyés spéciaux clubpromos

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour, :mrgreen:

le titre est bizarre me diriez vous cependant, qu'est ce que la normalité ?! :mrgreen:

sérieusement, j'ai penser a un petit truc en fait en intervenant sur un post :idea:

certaines promo ne figures pas dans les catalogues mais directement sur plaçe en magasin, comme ça de tête j'en ai 2 :idea:

Pourquoi ne pas envoyer des personnes a la quête au super bon plan "non déclaré" par les grandes surfaçes ? :mrgreen:

je m'expliques :mrgreen: : exemple (cas précis en fait :mrgreen: ) : je vais par exemple a auchan et là je trouves des parure housse de couette 240x220 à 8 euros (de bonne qualité en passant) et enfant à 4 euros, alors qu'il n'y a aucune trace sur le catalogue.

donc cette personne pourrais prendre en photo le super bon plan et le poster

qu'en dites vous ??

Brainstorming day is open :mrgreen: on vous écoutes :mrgreen:

Moi je trouve ca EXTRA, d'ailleurs Greg et moi en avons déjà parlé en fait :)
Moi même j'ai déjà pris quelques photos lorsque j'étais en boutique .. Ca prends 2 secondes avec un tel portable ou une tablette ;)

Le tout est de trouver des personnes motivées pour le faire ...

C'est facile sur l'appli android ou iphone de mettre une photo

Moi je trouve ca EXTRA, d'ailleurs Greg et moi en avons déjà parlé en fait :)
Moi même j'ai déjà pris quelques photos lorsque j'étais en boutique .. Ca prends 2 secondes avec un tel portable ou une tablette ;)

Le tout est de trouver des personnes motivées pour le faire ...

C'est facile sur l'appli android ou iphone de mettre une photo

c'est super rapide a faire, efficace et tout le monde peut en bénéficier ;)

bon après d'autres aimes le "prêt a bouffer" :idea: (si tu vois ce que je veux dire ... :mrgreen: )

c'est une bonne idée ca ,
celui ou celle qui fait ses courses par exemple et voit une bonne promo en profite pour prendre la photo et mettre sur le forum

Salut a toutes,

moi aussi je suis d'accord :cordeasauter:

mais je vais pas trop soubent dans les magasins :idea: