Des bottes pas cheres pour gros mollets ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonjour

J'ai essaye plusieurs bottes en magasin mais le haut de mes mollets ne rentre pas triste_big

J'ai deja des bottines mais je trouve les bottes plus esthetiques :)

Vous avez des pistes ?:evil:

La halle au chaussures tu as des modeles pour gros mollets
Les miennes payees 35€ l annee derniere a -70% j ai pas reflechi longtemps
Sinon les bottes chaussettes

La halle au chaussures tu as des modeles pour gros mollets
Les miennes payees 35€ l annee derniere a -70% j ai pas reflechi longtemps
Sinon les bottes chaussettes

Ah bon a la Halle ? J'ai ete voir la bas mais je n'ai pas vu de bottes qui paraissaient plus larges que les autres...

Chez la Redoute, il y a des morphos.
Moi j'ai plutôt le problème inverse.. mollets fins :(

Chez la Redoute, il y a des morphos.
Moi j'ai plutôt le problème inverse.. mollets fins :(

la chance que tu as Sonia :eek: j'ai acheté des bottes motardes shopping prix a la redoute et elles sont top, mes mollets rentrent bien dedans, sauf que sur la photo, la fille parait nager dedans :-D bon, elle doit faire un 36 a tout casser alors ses mollets vont avec le reste :idea:

la chance que tu as Sonia :eek: j'ai acheté des bottes motardes shopping prix a la redoute et elles sont top, mes mollets rentrent bien dedans, sauf que sur la photo, la fille parait nager dedans :-D bon, elle doit faire un 36 a tout casser alors ses mollets vont avec le reste :idea:

En fait ,non :( mes dernières bottes je les ai acheté au rayon enfant :idea::mrgreen:

Mollets normaux, oui , petit ou plus gros.. c'est la galère :cry:

Et franchement, c'est tout aussi frustrant de voir de superbes bottes et de ne pas pouvoir les porter.. au risque de ressembler à rien :cry: