Des accouchements pas comme les autres

F

Fred

Invité
Plus de 800 000 nouveau-nés par an ! Les Français restent les champions d’Europe des bébés. Avec plus de deux enfants par femme, notre pays affiche un taux record de fécondité. Pour les futures mamans, le parcours jusqu’à l’accouchement est bien balisé. La grande majorité accouche de façon classique à la maternité. Mais quelques-unes décident de donner la vie différemment. Chez elles, dans l'eau, sous hypnose ou encore le plus naturellement possible, ces futures mamans veulent accoucher autrement. Pour elles et pour leur bébé, elles font des choix pas toujours compris par tout le monde.

Tout pour mon bébé : des accouchements pas comme les autres - Actu / Info - Replay - Direct 8

déjà que je dors pas je vais pas regarder ça ce soir :)

Oh non,non, non ! Même si tu es à quelques jours d'accoucher, c'est très zen toutes ces méthodes ! Au contraire, même à regarder, c'est relaxant ! Toutes ces futures mamans sont sereines et pas du tout stressées ! ;)
Cà donnerait presqu'envie de refaire un bébé :icon_lol: ! Non ..... j'déconne ! 3 çà me suffit amplement !!!!