dernier lundi d'octobre 2008

primavera

Habitué
28 Février 2008
1 735
51
760
sud-est bord de mer
:)bonjour le club !

j'ouvre le topic du jour sous un grand soleil. la semaine redemarre en douceur avec le changement d'heure j'ai l'impression d'avoir une heure d'avance. qu'allez vous faire aujourd'hui ? pour ma part les bonnicherie ne manque pas car j'en ai pas foutu une ce week-end:-D. donc aujourd'hui triple corvée dans la joie et la bonne humeurrockinbanana

passez une bonne journée !

j'attend frederie pour une petite pause café:)

Bon Lundi
ClubPromosI

voilà primavera juste pour patientez en attendant le siper méga plateau de frederie

petit-dejeuner.jpg

[youtube]N5DbsUe-wuk[/youtube]​

CHAT LU chien fou et à toutes !

Ciel gris et pluvieux ici. Il fait froid. c'est triste mais c'est les vacances ! ;-)
A plus !

Hello

Je suis là.. Sans l'être complètement :)

D'ailleurs je dois m'abstenter, but i ll be back ;)

Il fait froid également par chez moi Ishmane ! m'enfin ceci étant dit je préfère le froid à la pluie ..

Arketyp, j ene préfère meme pas voir ce que tu as mis à manger, trop tentant à cette heure !

Allez zou à plus tard !

Oh non so... pour le goûter rien de tel qu'un bon... pâté aux prunes :p

p_t__aux_prunes_angevin.jpg

Sorte de gros chausson garni de belle prunes sucrées récoltées dans les vergers d'Anjou en juillet/août
Pour info le prunier viendrait du Caucase et c'est un des jardiniers de François 1er qui améliora l'espèce
en créant la plus savoureuse des variétés : la reine claude, du nom de l'épouse du Roi, idéale pour ce dessert.