demande la différence entre ipad

salut je veux acheter une tablette iPad 2
c'est quoi la différence entre les deux
il y a une grande difference de prix entre les deux!!!??????? merci d'avance

APPLE iPad 2 WiFi 16 Go blanc | Pixmania

Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go noir - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Apple iPad 4 16 Go Noir WiFi - Cdiscount.com

La différence entre la dernière version et l'Ipad 2, c'est l'écran de meilleure qualité et les composants + rapides (processeur...)

Après, l'Ipad 2 est déjà excellent, cela dépend de ton budget on va dire... (environ 120 euros d'écart), le système et les applications seront les mêmes

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

ouaip ya un ipad 2 et un ipad 4 et gaffe ya encore des 3 qui traines...

Sur Cdiscount ils vendent encore le 3 :

Apple Nouvel iPad noir 9,7" LED 16 Go WiFi - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Apple iPad 3 noir 16 Go WiFi - Cdiscount.com Cadeaux de Noël

Si vous voulez voir savoir auquel vous avez affaire:

Ipad 4 (souvent appelé Apple Ipad) > Processeur A6 et écran Rétina
Ipad 3 (appelé Nouvel Ipad ) > Processeur A5 et écran Rétina
Ipad 2 > Processeur A5 mais pas d'écran Rétina

Merci Sousou pour ton post..je suis sur la meme recherche que toi!
Merci aussi à Rems pour tes explications

je pense rester sur le 2 tellement la difference de prix est enorme avec les suivants..

je me permets du coup, une autre question sur le post (desolée Sousou si je le pollue un peu)...: je crois avoir vu des ipad 2 wifi simple et des ipad 2wifi +3g, la difference c'est qu'on peut juste pas prendre d'abonnement avec le premier ou autre chose???

en ce moment, le moins cher, c'est 369 euros pour le 2 simple (16 Go, je crois) voire 329 sur le site d'apple pour un reconditionné, vous pensez que les prix vont baisser apres les fetes, ou vraiment pas tout de suite...?

3g a l'heure actuel ne sert a rien...sauf su tu veux payer 10 euros une carte sim par mois pour avoir internet partout... si tu comptes te servir de la wifi ou bien d'un partage de wifi grace a ton smartphone 3g ne sert a rien.

franchement 370 euros pour un ipad2... je trouve ça dommage...c'est hors de prix...

Dernière édition: