Demande de service

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
Voila je voudrais avoir le livre fée clochette pour mes puces seul hic je n'ai pas d'encre et pas les moyens d'en racheter,si quelqu'un pouvais me l'imprimer et me l'envoyer chez moi pour que je puisse l'envoyer a l'adresse en question pr recevoir le livre merci beaucoup a la personne qui pourras m'accorder 2 min de son temps pour:oops: me le faire

ok ca marche pas de soucis je t envoie ca lundi, au pire tu m envoie ton adresse en mp dans le week end comme ca j ai tout lundi matin en arrivant.
par contre je fais comment pour imprimer que le formulaire je fais un copier coller sur un document vierge que j imprime ?

ok ca marche pas de soucis je t envoie ca lundi, au pire tu m envoie ton adresse en mp dans le week end comme ca j ai tout lundi matin en arrivant.
par contre je fais comment pour imprimer que le formulaire je fais un copier coller sur un document vierge que j imprime ?
oui tu peux faire ca par contre nini pourquoi tu ne le fais pas pr ta puce le livre est gratuit ca lui ferais plaisir:)