Demande avis sur partage chambre Disneyland

fati

Membre actif
29 Août 2007
236
9
60
Bonjou,à tous
Je souhaite emmener mon bout de chou à Disney cet été (s'il arrive un jour) mais les prix sont excessifs. Alors je me suis dit qu'il existait certainement un site qui permeter aux parents seuls avec enfants de partager une chambre dans le parc .mais je ne trouve que des truc bizzard !!!!genre rencontre ou je ne sais koi.j'ai donc pensé a vous y a il quelqu'un qui serait intéressé par l'idée , ou qui aurait deja fait du codisneyland comme du covoiturage?
Voila merci de me dire ce que vous en pensez.
Fati maman de yaya qui ne jure que par buzz l'eclair...............

Bonjou,à tous
Je souhaite emmener mon bout de chou à Disney cet été (s'il arrive un jour) mais les prix sont excessifs. Alors je me suis dit qu'il existait certainement un site qui permeter aux parents seuls avec enfants de partager une chambre dans le parc .mais je ne trouve que des truc bizzard !!!!genre rencontre ou je ne sais koi.j'ai donc pensé a vous y a il quelqu'un qui serait intéressé par l'idée , ou qui aurait deja fait du codisneyland comme du covoiturage?
Voila merci de me dire ce que vous en pensez.
Fati maman de yaya qui ne jure que par buzz l'eclair...............

Il y a pas mal d'hôtel à proximité autre que disney...avec navette bus...mais partage and co, jamais entendu parler!

si tu viens en voiture, je te conseil de chercher un hotel ou une chambre d'hote dans les 20km de disney mais vers la campagne.... j'habite du coté de coulomiers et ici les hotel sont vachement plus abordable et on est a 30min de disney.....

il y a l'hotel IBIS budget a chessy, pas tres cher et surtout 1 arret (5minutes) en RER de l'entree du parc ou 5 minutes en voiture. La gare RER juste en a cote de l'hotel.

• Like
Les réactions: ninielagrande
voilà une idée qu'elle est bonne ;) vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres... ou avec les autres.....

Merci
Je pensais que j'étais la seule mais j'ai deux amies qui sont intéressés , nous cherchons donc les meilleurs tarifs pour le we du 28 juillet .on verra bien je vous tiens au courant .au fait je suis de nantes et compte m'y rendre en train et avec mon petit je préfère ne pas avoir trop de trajet entre l'hotel et les parcs surtout que je veux qu'il admir la parade du soir.
Merci quand même pour vos subjections.