Demande avis sur Nouveau robot Moulinex Companion

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760
Dernière édition par un modérateur:
C'est un genre de thermomix?

Je ne connais pas ce robot mais vu le prix, et vu ce que j'entend au sujet du thermomix, je pense qu'il vaudrait mieux payer un peu plus mais avoir la Rolls des robots cuiseur.

Enfin, je dis ça je dis rien ,car en fait je n'y connais rien du tout :mrgreen:
 
Bonsoir

Je l'ai depuis vendredi et il ne s' arrete plus de tourner, mon minion :)

Je n'ai jamais été tenté par ttermomox, le prix brrr, le design bof, puis les avis des gens sur sa petite contenance, le bruit qu'il fait, son instabilité lors du petrissage, sa balance imprécise..le système de vente bof, le sav apparement pas terrible, et enfin, depuis que c sans binesphol A, le plastiqie le prend mal..bon, en meme, je ne le connais pas de prêt mais avant d'acheter companion, j'ai beaucoup comparé, lu d'avis, regardé de vidéos (1 mois), entre tm, companion, cooking chef et delimix, moulinex l'a emporté poir mon cas.

Attention, companion en rupture presque partout.

Un groupe existe sur facedebook et superantoinette.
Pas mal de blog test, des video youtube..des personnes ont même revendu tm pour prendre companion lol

Resultats de mes tests du Cuisine Companion de Moulinex (edit) - LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS
 
je n'ai pour l'instant lu aucun avis négatif pour toutes celles qui l'ont acheté. perso je vais attendre un peu, mais il me tente bien, pour exactement les mêmes raisons que MmeBonheur
 
Noisette voilà aucun avis negatif poir jn produit tout nouveau (comparé au delimix qui a sa sortie a eu beaucoup de retojr negatif et sav)

Moulinex sont aussi tres reactif quand y'a besoin.