Demande avis et code scootpassion.com

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Bonjour,
Je doit passée une commande pour des pièces de moto :mrgreen: et le moins cher que j'ai trouvée c'est sur scootpassion.com
Alors est-ce que vous connaissez ce site? Est -il fiable? Et si les questions précédentes on des réponses positives avez vous un code promo valable ? ( j'ai pour environ 50€ de commande )
Je sais je demande beaucoup de chose mais je préfère avoir des avis de votre part avant de commander :oops:
Merci :)

Panier | Scoot Passion - Pièces détachées pour scooters, maxiscoot, 50cc, 125cc et accessoires 2 roues à prix discount

Édit : je ne sais pas du tout si j'ai poster au bon endroit sinon je suis vraiment désolée :oops:

coucou Bosphore, je ne connais pas et pas vu de code promo
j'ai testé leur ancien code FACEBOOKSP5 au cas où... Pas de publication sur leur mur depuis le 23 juillet,

• Like
Les réactions: Bosphore
coucou Bosphore, je ne connais pas et pas vu de code promo
j'ai testé leur ancien code FACEBOOKSP5 au cas où... Pas de publication sur leur mur depuis le 23 juillet,

Bonsoir lilo :)
D'abord merci d'avoir répondue, moi aussi j'avais tester ce code c'était le seul que j'avais trouver mais ça ne fonctionne pas tant pis ce n'est pas grave ;)
Finalement j'ai quand même passer commande, passer commande sans code sa fait bizarre :-D ( on s'habitue à avoir toujours des cadeaux, ou des fdp gratuits ... :mrgreen:)
Je vous dirais si c'est un site sérieux et la qualité du matériel, sa peut toujours servir :)
Sur ceux très bonne soirée ou journée cela dépendra de leur ou tu liras ce message bisous18

J'avais complètement oublier de répondre à ce post :oops:
Alors site très sérieux avec un bon suivie de commande, les produits sont conforme à la description du site ainsi qu'au images du site rapport qualité prix très bien. Livraison en moyenne 10 à 15 jours.
Voilà je voulais vous faire un retour :mrgreen: