demande avis de la marque dr pierre ricaud ?

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour,
je n'ai jamais acheté cette marque, et j'achete souvent chez yves rocher et je dmande comment elle est par rapport à yves rocher par exemple ? merciiiiiiiiiii

Bonjour,
je n'ai jamais acheté cette marque, et j'achete souvent chez yves rocher et je dmande comment elle est par rapport à yves rocher par exemple ? merciiiiiiiiiii
alors ricaud par rapport à yr; pour moi qui commande aux deux :
- ricaud est plus cher (mais avec un code de reduc ou pendant les soldes ça se vaut avec yr)
- ricaud a moins de références
- ricaud a de meilleurs produits (pour moi) que yr, et de meilleure qualité, plus "raffiné"
n'hésites pas si tu as des questions

voilà, je pense comme Dahrres, je trouve que leurs produits sont tops chez notre ami Pierrot!certes, plus chers , quoi que maintenant...mais ils font de bonnes promos sur leur site, et tt le tps, mais elles changent, en + avec les codes,ca vaut le coup!

• Like
Les réactions: vanilla
merci pour votre retour et vos avisss ;) les promos cest des codes cadeaux et des offres courriers aussi ?ya des codes de reduction aussi?

merci pour votre retour et vos avisss ;) les promos cest des codes cadeaux et des offres courriers aussi ?ya des codes de reduction aussi?
chez ricaud, il y a des codes en offre courrier(avec cadeau et parfois fdp0) ; des codes donnant une réduction sur le site (le fameux DPR15 : 10€ pour 30€ d'achat et les fdp offerts pour 20€) et des cadeaux divers.
Fais un tour dans la rubrique de ce forum, tu trouveras des codes.
Mais perso, j'attends les soldes.....

Il y avait plus de cadeaux en codes avantage auparavant, maintenant comme pour Daniel Jouvance, ils sont limités à un jour ou deux ou un weekend.
Peu d'offres courrier où on n'a pas à s'identifier à la saisie du code et la plupart ne passent pas sur tous les compte pareil ou pire pour DJ.
Ricaud a une rubrique ID PARFUMS qui s'est bien étoffée.

Ils font tous partie du même groupe d'où les mêmes techniques commerciales, Ricaud s'est même mis au maquillage mais c'est au niveau des soins Collagène et autres Expert... pour chaque tranche d'âge qu'il doit être plus intéressant.

chez ricaud, il y a des codes en offre courrier(avec cadeau et parfois fdp0) ; des codes donnant une réduction sur le site (le fameux DPR15 : 10€ pour 30€ d'achat et les fdp offerts pour 20€) et des cadeaux divers.
Fais un tour dans la rubrique de ce forum, tu trouveras des codes.
Mais perso, j'attends les soldes.....

Il y avait plus de cadeaux en codes avantage auparavant, maintenant comme pour Daniel Jouvance, ils sont limités à un jour ou deux ou un weekend.
Peu d'offres courrier où on n'a pas à s'identifier à la saisie du code et la plupart ne passent pas sur tous les comptes pareil ou pire pour DJ.
Ricaud a une rubrique ID PARFUMS qui s'est bien étoffée.

Ils font tous partie du même groupe d'où les mêmes techniques commerciales, Ricaud s'est même mis au maquillage mais c'est au niveau des soins Collagène et autres Expert... pour chaque tranche d'âge qu'il doit être plus intéressant.
*
Voilà, tout est très bien résumé ;)

Dernière édition par un modérateur:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout vos avis ;)
je voulais passer une petite commande mais minimum de commande 10€ , ya il une astuce pour passer une petite commande