DEMAIN DIMANCHE !!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Qu'avez-vous prévu de faire par ce beau dimanche plein de soleil !!!!! :eek:

Nono, Norman, un ami et ses deux enfants vont au bâteau ! Ils y mangeront le midi ! Nico et moi ben je sais pas encore !!!! :cry:

Il ne faut jamais faire l'amour la semaine, car s'il pleut dimanche tu ne saura pas quoi faire :lol: :lol: ! Dixit un collègue quand j'étais jeune et belle !
Et là dimanche, il fera beau !!!! :cry:

Et comme en Bretagne c'est réputé pour le beau temps le dimanche, bah c'est cuit cette fois encore chérie :p :p :idea: :roll: ! Dixit ton Nono de l'amourrrrrrrrrrrr............

Allez, il reste une place sur le bâteau demain et à Madines, brrrrrrrrr fais froidddd :lol: :lol: redixit re ton Nono de l'amourrrrrrrr .....

on va pique-niquer au bord de l'eau avec des amis et le fils de mumu, belle journée en perspective avec un peu de pêche pour les hommes

Parait il que je dois me rendre chez mes parents à l'occasion de leurs 40 ans de mariage... :? :)

:)

Quel exemple!! :) Bon anniversaire à eux et toutes nos félicitations!!

J'espère que mon mariage tiendra aussi longtemps!!...
En tous cas, demain mon homme travaillant jusqu'à 14h, je pourrai faire la grasse mat avec mon p'tit loup avant d'aller fouiner au marché.
Et l'aprem ce sera plage: châteaux de sable en prévision car la baignade c'est pas sûr s'il y a ce même petit vent qu'aujourd'hui!!
:(

En tous cas, bon dimanche à tous!!