Dell jeu Batman Arkham city offert

F

Fred

Invité
Conditions générales de l'offre :

(1) Cette offre est valable du 20/10/2011 au 31/12/2011 pour tout achat d’un ordinateur portable ou de bureau présent sur la page web www.dell.fr/batman. Offre limitée aux 2 000 (deux mille) premières commandes reçues remplissant les conditions mentionnées ci-dessous. Offre valable uniquement en France Métropolitaine.
Pour toute commande d’un ordinateur portable ou de bureau effectuée sur la page web www.dell.fr/batman du 20/10/2011 au 31/12/2011, Dell vous offre le jeu vidéo version PC Batman : Arkham City.

Cette offre n’est valable que sur les produits éligibles présents sur la page web www.dell.fr/batman. L’offre n’est dans aucun cas valable sur les produits achetés auprès des revendeurs ou de distributeurs de produits Dell ou sur des produits disponibles sur toute autre page de www.dell.fr.

Une fois que vous avez commandé le produit éligible, vous devrez réaliser les démarches suivantes afin de recevoir votre jeu PC Batman : Arkham City:
- Inscrivez sur papier libre vos coordonnées complètes en majuscules (Nom, prénom, domicile) en précisant l’objet de votre lettre (Offre Batman / Dell) et joignez-y une copie de votre facture d’achat du produit éligible.
- Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 31/01/2012 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Opération Dell Batman Arkham City
EVEA
33 rue des deux ponts
34000 Montpellier
- Après validation de votre demande et dès activation de l’offre (voir 2), le jeu PC Batman : Arkham City vous sera envoyé sous un délai moyen de 6 semaines à réception de votre courrier complet et conforme.
Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle. Seuls les frais postaux encourus pour bénéficier de l’offre ne sont pas remboursés et sont à la charge du participant.

(2) Cette Offre sera activée en novembre 2011 dès la sortie de la version PC du jeu Batman : Arkham City. Cette Offre est limitée à un seul jeu par commande d’un produit éligible. Le jeu objet de la présente offre ne sera pas remplacé, échangé ou substitué contre sa valeur monétaire ou contre un autre produit. Cette Offre n'est pas cumulable à d'autres offres ou réductions.

J'adore Batman, d'ailleurs ca me fait penser que je dois changer mon avatar...