Delarue a la rue, le mail de la honte

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Jean-Luc Delarue : le mail de la honte...

Les temps sont durs, très durs même, pour Jean-Luc Delarue. Séparé de la mère de son fils, Jean, l'animatrice Elisabeth Bost, privé d'animer des émissions en direct sur France 2, suite à ses récents dérapages, sa société de production, Réservoir Prod, était condamnée la semaine dernière à verser 493 200 euros à une ancienne employée, au motif de licenciement abusif... Non, vraiment, les temps sont durs... Mais ce n'est pas tout. Le magazine Entrevue vient de publier un article des plus compromettants concernant l'animateur-producteur de France 2. Dans ce sujet, on nous présente un mail que Delarue aurait envoyé à l'un de ses collaborateurs le 31 octobre 2007. Un courriel visant à donner des pistes de travail à ses équipes pour l'émission Toute une histoire, où JLD (s'il est vraiment l'auteur de ce document ?) tient des propos peu flatteurs pour ses téléspectateurs et ses invités.
Dans ce mail, il explique ainsi qu'il faut plaire à tous et pas seulement à la ménagère. "L'individu" (le téléspectateur) veut du "balourd", pas "du psy pour gonzesse". C'est dit.
Et voici comment Jean-Luc réfléchirait à ses émissions : "Faut penser loin, faut vraiment bien penser Noël. Les vacances, c'est vraiment pas bonnard pour Toute Une Histoire, et Noël si on est pas intelligent, ça peut tourner au carnage. Faut y aller fort, de l'infidélité de proximité, ouais... de l'inceste, de la mère pédophile, de la trahison..."
Mais outre cette façon de travailler peu conventionnelle, Delarue allumerait aussi les responsables de France 2. Dans le mail, une allusion est faite aux "frigides de F2", qui "comme d'hab ne regarderont pas" l'émission. Selon Entrevue, il s'agirait du service de Patricia Boutinard Rouelle... directrice de l'unité magazines et documentaires de la chaîne depuis 2005. Aïe.
Entrevue indique que si "Jean-Luc Delarue méprise son public", il n'en va pas de même pour l'argent public. Selon ce magazine, si Delarue refuse de publier les comptes de sa société (alors que la loi l'y oblige), en 2007 Réservoir Prod aurait réalisé un chiffre d'affaires de plus de 9,6 millions d'euros.
Si les documents publiés par Entrevue sont exacts, la réalité n'est pas reluisante. Jean-Luc Delarue serait-il devenu l'homme à abattre ?

et bien cela se passe de commentaire cela dit ce présentateur est un merveilleux comédien car on a vraiment l impression qu il se soucie réellement des problèmes d autrui enfin bref moi qui l aimais bien je vais revoir mes sentiments lol

entrevue... on se demande ce qui pourrait sortir de bien propre d'un torchon pareil

avec un tel sommaire ils peuvent se poser là en respect et moralité

:cry:

SEXY
Vidéo sexy
Stars sans culotte
Sex Tapes
Internet Sexy
Les femmes de footballeurs les
Vidéos
Toutes les sex tapes les plus chodes des peoples
!

Ben moi au contraire, je le trouve honnête. Juste andouille de mettre tout cela par écrit.

La majorité des gens veulent des histoires glauques au possible !!! C'est la France ! Delarue a juste cerné le potentiel...

De toutes façons m'en fiche, je ne regarde pas la tv :p

Karine44, hélas je suis tout à fait d'accord. e pense qu'il à retranscrit ce que bien d'autres pensent tout bas, tout simplement ...

Comme toi Karine, la tv n'est quasi jamais allumée... A part pour les dvd.... ou alors quelques émissions qui repassant sur le net ... Sinon :/

Ben moi au contraire, je le trouve honnête. Juste andouille de mettre tout cela par écrit.

La majorité des gens veulent des histoires glauques au possible !!! C'est la France ! Delarue a juste cerné le potentiel...

De toutes façons m'en fiche, je ne regarde pas la tv :p

Pareil que toi, tu as tout à fait raison, Karine :-D ! Il est cash, fidèle à lui-mm et il faut vraiment être con pour aller parader à ses émissions car à part les regarder au 2nd degré... j'vois pas. :icon_wink: Ca fait plus de 20 ans qu'il prend les gens pour des cons :-D et ça se bouscule au portillon :-D. C'est une mine, un vrai cas d'école, ce Delarue et plus on parle de lui, plus son audience monte !