Delamaison pas sérieux :(

claireconcours

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4 Janvier 2011
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Je cherchais une horloge à offrir le 23 mars et j'ai découvert un nouveau site Delamaison grâce au forum.
J'ai trouvé mon bonheur le 7 mars et j'ai passé commande avec 1 à 2 semaines de livraison.
Au bout d'une semaine et demi je les contacte par mail pour être sur d'être livrée à temps et on m'annonce que mon colis sera livré avec un retard d'une semaine....trop tard pour commander ailleurs j'accepte quand même d'attendre, tant pis pour l'anniversaire.
Le délai de 3 semaines arrive et finalement je décide de les recontacter pour savoir si cette fois c'est bon et on m'annonce un nouveau retard d'une semaine, toute façon l'anniversaire est passé alors je râle un coup mais pas trop le choix.
Je les contacte à nouveau samedi, pour savoir si c'est toujours bon pour cette semaine, et cette fois pas de soucis on me dit qu'elle sera livrée en milieu de semaine!
Le bonheur fut d courte durée, lundi je reçois un nouveau mail de retard...pour la semaine suivante. :cry:

L'article n’est plus sur leur site, je viens de passer 10minutes au téléphone (payant évidement) pour m'entendre dire que ils peuvent rien me promettre, qu'en gros ils ne savent pas si je recevrais un jour mon colis.
Je demande donc l'annulation de ma commande et maintenant j'attends le remboursement...

J'aurais donc attendu 1 mois pour une horloge que je n'aurais jamais, je déconseille vraiment ce site!
Sans parler du service client qui ne sert à rien mais coûte bien cher. :-x
 
Bonjour,

Alors, pour commencer, ils sont obligés légalement de fournir un n° de téléphone non surtaxé pour les problèmes liés à l'éxécution d'un contrat (en l’occurrence la commande ).
Maintenant que vous avez annulé votre commande, je vous conseille tout de même de leur faire un retour par écrit Contacts : Delamaison.fr en expliquant (calmement) pourquoi vous êtes très déçu par leur prestation. Et précisez bien que vous avez passé du temps au téléphone (payant) et qu'ils n'ont rien pu vous donner comme information.
S'ils sont intelligents, ils feront un geste commercial et ça peut les faire réagir.

En tout cas c'est quand même hallucinant de voir tous ces sites marchands pros qui encaissent l'argent dans l'heure qui suit la commande, souvent avant même de vérifier s'ils ont le produit en stock.
 
En même temps j'avoue que je veux même pas de leur geste commercial, ça m'a assez refroidie! Je suis restée calme d'ailleurs j'en reviens pas, parce que franchement y a de quoi s'enerver, ils se moquent vraiment de leurs clients!
D'ailleurs ils avaient proposé d'en faire un: m'envoyer un bon d'achat quand j'aurais reçu ma commande, si je l'annulais pas....sauf qu'ils ont préféré par préciser les conditions (genre 5€ pour 300€ valable 3 jours lol) et que vu que visiblement je la recevrais jamais alors c'est mort!

Et la l'horloge est de retour dans leur boutique, à ne rien y comprendre cette histoire!