Delaby, nouveau et recommandé par Afibel

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Je poste ici car il est recommandé par Afibel dans mon colis 'Aromates'.
Nouveau catalogue confort et bien-être.


Je viens de saisir le code de l'offre reçue, en réponse est écrit : Ce code chance ne peut être momentanément utilisé sur le site.


Je m'aperçois que c'est pareil avec les autres offre Afibel que j'ai reçues par courrier.

Pouvez-vous vérifier ? Le code Delaby reçu est 163.P et il est probable que cette offre ne marche que par courrier.

Par contre, si vous voulez bien essayer et me renseigner si codes Afibel T58.H et T57.B vous donnent la même réponse qu'à moi. Même le spécial cartes de visite, le T17.T ne passe pas. Merci par avance.


Avez-vous reçu le premier catalogue Delaby ? :)




'
 
connais pas :? tu as le lien du site stp :idea: il y a une offre sur ton catalogue... à quoi donne t-elle droit ?
j'ai testé les codes Afibel, ils ne passent pas, trop récent peut être :?
 
Hello !

C'est pas le mini cata ou on recois gratuitement un tensiometre? si tel est le cas je n'ai pas trouvé de site internet correspondant .. pourtant j'en aurais bien besoin .. bref, il semblerait qu'il soit necessaire de commander par courrier :cry:
 
un tensiomètre :eek: intéressant ce truc là pourtant :) Lilo parlait bien d'un site, non ? :idea:
 
le catalogue n'est pas grand mais pas mini, du format d'autres cata confort et bien-être qu'on reçoit genre "Confort&Vie". Je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas consacrer une page à ces catalogues qui se multiplient au rythme de l'accroissement de la population à la retraite. Ils contiennent des objets qui peuvent intéresser d'autres groupes de personnes. Il n'y a pas que des articles pour mieux supporter l'incontinence.

Pas de lien arkétyp, ct là mon pb, c pourquoi je l'ai tenté sur le site d'Afibel mais puisque vous me confirmez que mes autres offres courriers ne passent pas, je vais aujourd'hui retourner me plonger dans la pile Afibel qui m'attend au 7ème étage de mon immeuble de ville :wink:

Le détail de l'offre, je l'avais mis de côté hier pour éventuellement scanner l'offre à envoyer par courrier, la voici :

CODE 163.P
Cadeau : tensiomètre digital
à -80% : miroir grossissant réf. 6100021 au prix prix de 4€99 (il me le faut !)
Livraison urgente par Colissimo offerte si la commande atteint 30€ snon 3€.
Frais de port offerts.
Si paiement par chèque, report de Report de paiement au 3 juin 2008 si paiement par chèque.
4€40 au facteur pour envoi contre-remboursement.

img110mb2.jpg

offre valable jusqu'au 30/09/2008
Je pense que le miroir vaut le coup à ce prix-là.

'
 
Merci Lilo :wink: de tous ces renseignements... oui ça vaut le coup dans l'ensemble :eek:
Je suis obligé d'attendre cette offre au courrier :( encore faut il que je commande chez Afibel :cry:
L'ami google m'a trouvé un site mais le code n'y marche pas :idea: http://www.vins-delaby.fr/
 
:lol: dans le catalogue, pas de pinard, même pas encore de sirop

D'après ce que j'ai cherché, la marque a été déposée le 5 décembre 2007.

Le catalogue est imprimé en CEE

Delaby est sis : 129 rue Colbert - 59493 VILLENEUVE D'ASQ et c'est une S.A.S. à fort capital.

Les prix sont garantis juqu'au 30 septembre 2008.

La page 1 et la page de couverture et dès la page 2 jusqu'à la page 32, dos du catalogue : que des articles.
3 solgans sur la page de couverture :
Libellé Nom du Catalogue : Delaby et tout devient facile !
. Une sélection de produits adaptés pour mieux vivre au quotidien.
. Des idées pour vivre plus confortablement à la maison comme au dehors.
. Des prix très étudiés et garantis.

Faites-vous envoyer un catalogue car le prix de la communication téléphonique est à 0€34 ttc par minute : 0892707888. Du lundi au vendredi de 8h à 19h. Métier réservé aux femmes puisqu'il n'est question que de conseillères !

Le bon de commande est à envoyer à :
DELABY
59091 ROUBAIX CEDEX 2.
 
de rien. Ce ne doit pas être évident de pouvoir lire le bon de commande sur le forum sinon je l'aurais scanné pour que vous puissiez l'imprimer.
 
perso ça m'intéresserait :) si tu peux le faire...
pour que ce soit visible utilise le format maxi 800 et met le dans ma MP pour éviter de déformer le fofo :wink:...
euh :? évite le logo "clubpromos by lilo" en rravers :idea: