code promo Defroisseur vapeur verticale Dodocool à 18.99 EUR au lieu de 26.96 EUR sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Defroisseur vapeur verticale à 18.99 EUR au lieu de 26.96 EUR sur Amazon.

-30% de réduction

Code promo Amazon :TZAK7A35

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07D6HY33D?ie=UTF8

Marque dodocool
Numéro de modèle H21039
Poids de l'article 599 g
Dimensions du produit (L x l x h) 14,4 x 13,9 x 15,6 cm
Capacité 0.18 litres
Puissance 800 Volts
Matériau Plastique
Fonction arrêt automatique Non
Caractéristiques Capacité du réservoir d'eau :0,18 L, Temps de préchauffage: 60 secondes, Utilisez le temps: 10 minutes, Câble: 2,4 m

51AHtqJVMsL._SL1200_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Je suppose que c'est le but oui , après si c'est supra mega froisser.... pas gagné je suppose

si quelqu'un possède ce type de produit ? il serait intéressant d'avoir un retour

• Like
une question bête : est-ce qu'on peut utiliser le défroisseur sans repasser?
Oui le défroisseur tu l utilises seul,je n en ai jamais utilisé donc je peux pas t affirmer que ça marche bien mais d'après les avis de celui ci et les photos,ça a l air de dépanner plutôt bien.
C est sûr ça n égalera pas le bon vieux fer a repasser , moi j aime pas sortir mon fer juste pour un habit donc ça me tente bien d essayer :)

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Chez moi on galère car on sort la centrale mais juste pour la fonction vapeur, trop la flemme le repassage ... trop lourd, trop fatiguant... bref , pour les fringues pas trop froissés ce doit être sympa

• Like
moi j'aimerais plus trouver une vrai centrale vapeur professionnel avec une jolie promotion mais bon pas facile a trouver....

c'est tellement la base les centrales vapeur !

mais trop lourd pour moi, j'en ai cassé plusieurs :(

sinon dommage que cela ne fonctionne pas sur les rides ( la nana pas du tout nevrosée !)