Deal LS: Clés USB 32 Go: 1 (23€) ou 2 (35€) FDPG

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Les meilleurs deals du jour à National - We Love Deals - Clés USB 32 Go

280_q60_.jpg

je n'ai pas encore vu que qqn a posté cette offre. perso, j'en ai pris 2 pour moi et mon mari, c'est très utile et le prix me semble vraiment intéressant, surtout en optimisant avec le parrainage

Hello ,

J'ai vu cette offre il y a quelques jours, mais j'ai préféré ne pas la poster sur le forum .... En effet il semblerait que le fabricant soit totalement inconnu ... Et vend tout et n'importe quoi . Bref, j'aurai tendance à déconseiller cet achat ... Même si vraiment pas cher à plus forte raison lorsqu'on à des credits Living Social .

Vous avez vu le site du Fabricant? assurément pas un pro du high tech .... SITE FABRICANT

et cela se ressent dans le taux de transfert de données des plus fantaisiste, bref, vraiment pas sérieux tout ca .

Mieux vaut opter pour une clé Intenso 64 GO à 28 € voir le thread

Ceci étant dit j'espère me tromper, mais là sérieux, j'ai de gros doutes ....

Hello ,

J'ai vu cette offre il y a quelques jours, mais j'ai préféré ne pas la poster sur le forum .... En effet il semblerait que le fabricant soit totalement inconnu ... Et vend tout et n'importe quoi . Bref, j'aurai tendance à déconseiller cet achat ... Même si vraiment pas cher à plus forte raison lorsqu'on à des credits Living Social .

Vous avez vu le site du Fabricant? assurément pas un pro du high tech .... SITE FABRICANT

et cela se ressent dans le taux de transfert de données des plus fantaisiste, bref, vraiment pas sérieux tout ca .

Mieux vaut opter pour une clé Intenso 64 GO à 28 € voir le thread

Ceci étant dit j'espère me tromper, mais là sérieux, j'ai de gros doutes ....

:cry: déjà acheté, je vais réfléchir, je pense que je peux encore annuler le deal

Aie,

En plus, après recherches, il semblerait que cet article bénéficie d'une garantie de .... 15 jours !

Non sérieux, ca le fait pas cette histoire :(

Oui si tu le souhaite chez Living Social, je crois que tu as 7 jours :)

Après, tu me diras, si tu l'as gratuite ou presque le risque est limité, mais bon si c'est pour avoir un produit qui déconne, c'est toujours trop cher !

chéri me dit de tenter le coup
rhoooo
bon ben tant pis, en espérant que ça ne tombe pas en panne après 16 jours