Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
deal extreme avis sur dealextreme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ffl87" data-source="post: 432031" data-attributes="member: 12195"><p><span style="font-size: 18px"><span style="color: red">:!::!::!::!:attention</span></span>, je viens de m'appercevoir qu'on a pirater ma CB mais j'ai le système e-carte alors les paiements ont ete rejeté, ils ont voulu faire des achats sur internet en allemagne pour 2337euros,2800euro et 300 euros et c'est certainement pas fini, j'ai prevenu immediatement ma bque.</p><p> </p><p>alors verifié bien vos paiement CB car je pense que ca vient depuis ma transaction avec dealextreme, en plus j'ai meme pas recu ma commande</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ffl87, post: 432031, member: 12195"] [SIZE=5][COLOR=red]:!::!::!::!:attention[/COLOR][/SIZE], je viens de m'appercevoir qu'on a pirater ma CB mais j'ai le système e-carte alors les paiements ont ete rejeté, ils ont voulu faire des achats sur internet en allemagne pour 2337euros,2800euro et 300 euros et c'est certainement pas fini, j'ai prevenu immediatement ma bque. alors verifié bien vos paiement CB car je pense que ca vient depuis ma transaction avec dealextreme, en plus j'ai meme pas recu ma commande [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas