De retour!!!

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
Bonjour à tous,

J'espère que vous ne m'avez pas oublié! :wink: Désolée d'avoir été si peu présente ces derniers temps mais entre les problèmes de santé, ma formation, mon moral en baisse et mon sevrage d'internet, pas trop le temps et le courage de passer!
Je vais essayer d'être un peu plus présente, vous m'avez manqué!
Par contre c'est possible d'avoir un résumé car je ne pourrais jamais tout lire! :lol: Bon biensûr les choses importante! :wink:
A bientôt!
Bisous,
Anna.

Coucou ma petite Anna ! :D

Contente de te revoir !

Bon il faut que le moral remonte et reste tout là-haut : au beau fixe !

Pour ma part, je ne peux que résumer les potins !

Alors, nous parlons toujours de mariage entre Sonia et Nefer... mais je ne sais pas si Nefer ne cache pas une maîtresse sous le lit ou dans l'armoire !
Pour Marco : rien ne change, il est heureux de sa vie personnelle ( :wink: ) et de son nouveau travail ! Son dos va mieux... :D
DoubleX est toujours en quête d'une moumoune prête à tout pour lui ! 8) :lol:
Sonia a moins mal aux yeux et plus à la tête et ailleurs ! :lol:
Nefer est très occupé et viens rarement... Idem pour notre Chan' qui a beaucoup de préoccupations en ce moment ! (bisous ma nénette !):wink:
Mimia n'a toujours pas épuisé sa mine de bons plans...
Puce est toujours aussi adorable... on en mangerait ! :lol:
Delf' est toujours en manque de câlins. Nous devrions rapatrier DoubleX là-bas !!! :lol:
StudioNeuneu n'est plus lààààà ! Dom non plus !:cry:
Asteria, Paulo... et toute la compagnie, c'est idem : ça suit son cours et si tu veux des détails... tu demandes ou tu passes boire un tit jus et tu verras les vidéos ! :wink: :lol:

thumbsup Merci les filles, c'est gentil!
Dites-donc, il s'en est passé des choses! :wink:
Et toi Betty, as-tu fini par emménager avec Nono...et chanel? content_big

anna a dit:

Heu... à vrai dire nous avons décidé de continuer notre histoire en nous cachant... c'est bien plus rigolo de se retrouver coincée dans l'armoire... :roll: et ça pimente nos jeux amoureux... Du coup Chanel y prend part et celui qui trouve l'autre........... :lol: :lol: :lol:

betty3 a dit:
anna a dit:

Heu... à vrai dire nous avons décidé de continuer notre histoire en nous cachant... c'est bien plus rigolo de se retrouver coincée dans l'armoire... :roll: et ça pimente nos jeux amoureux... Du coup Chanel y prend part et celui qui trouve l'autre........... :lol: :lol: :lol:

Oui, tu as raison, c'est bien plus drôle! :wink: :D