de la contrefaçon chez la redoute ?!

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjour,
je suis dans l'ouverture de mes (nombreux:oops:) colis et je viens de tomber sur un carton tout blanc de la redoute
avec dedans une paire de nik* pour mon chéri
c'est bizarre qu'elles n'arrivent pas dans une boîte nik* non ?
en plus elles ont pas l'air top qualité ....
qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos réponses ;-)

Certains pourraient penser que tu t'es fait nik ... :p:oops:

Je ne sais pas si c'est valable pour Nike, mais le fait est que certaines sociétés peuvent fabriquer des articles qu'ensuite il sigle de telle ou telle grande marque (' après validation / acceptation du projet)

ben je sais que je les avais vu en grande surface et que c'est généralement de la contrefaçon ou des produits avec des défauts dans les supermarchés...
ou alors la redoute achète en gros à nik* et fourni les boites...
je trouve cela bizarre quand même

Nike, comme les 3/4 de notre consommation vestimentaire, est produit en Chine... Par des enfants.

désolée !
j'ai un homme pénible à chausser en 46 ...
ses dernières baskets avaient + de 2 ans et semblaient en avoir 10 :-D
en plus le lendemain de ma commande on a craqué tous les deux chez quicksilv** pour des baskets
remarque il est équipé pour 4 ans ! :-D

et puis le made in china il est dur à éviter .... je lacherai pas mes van* pour des espadrilles .... :-D
et puis je culpabilise pas car mes new roc* c'est made in spain ! na !

ps : désolée, ça risque d'être dur avec les hormones .... :-D

comme il est souligné, les nique ribok et autre nidas sortent de la même usine chinoise ou indienne
pas interdit comme tu le dis que la redoute rachète des stock direct à l'usine hors circuit officiel nique
et par conséquent soit livré dans des boîtes noname blanche... contre façon : ça m'étonnerait
:cry:​

dicton du jour :

en été qui pique nique mange chaussé
:p

ok je file à...
:icon_wink:​

Ce n'est pas de la contrefaçon.
Et il est assez logique pour nik* de ne pas avoir le même packaging dans ses boutiques (ou autres magasins) qu'en VPC
Ce n'est pas le même système de vente, ni les même quantité et souvent les même tarifs.

bonjour........je viens de tomber sur un carton tout blanc de la redoute
avec dedans une paire de nik* pour mon chéri
c'est bizarre qu'elles n'arrivent pas dans une boîte nik* non ?

Ce n'est pas de la contrefaçon.
Et il est assez logique pour nik* de ne pas avoir le même packaging dans ses boutiques (ou autres magasins) qu'en VPC
Ce n'est pas le même système de vente, ni les même quantité et souvent les même tarifs.
je trouve ça bizarre, j' ai déjà acheté des chaussures adidas à la redoute, elle étaient dans un carton adidas comme dans 1 magasin

ben ce qui m'a fait poser la question c'est que j'ai déjà commander des chaussures de marque en vpc (3 suisses et redoute) et elles sont toujours arrivées dans des boites siglées...
mais bon peut être tout simplement que la boite d'origine était endommagée (ou trop petite mortderire) et qu'ils l'ont remplacée ....

je peux mettre une photo des chaussures ?!