code promo Daxon une trousse de 5 soins de beauté "Galimard" en cadeau dès 19€ d'achats + remises de 50% et 30%+ frais de port offerts dès 69€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
50 125
6 547
10 810
40
POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

Même Daxon m'a souhaité mon anniversaire aujourd'hui 😁😉
Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Daxon qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande dès 19 euros d'achats une jolie trousse avec 5 soins de beauté "Galimard", composée d'une crème pour le corps (30 ml), d'un gel douche (30ml), d'un shampooing (30ml), d'un après-shampooing (30ml), et d'un savon végétal (20g), voir photos 📷.
Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré et 30% sur le reste de votre commande.
Les frais de port sont offerts dès 69 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

20250127_195325.jpg
20250127_195241.jpg
m_2012313001_0096_1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: Sonia
Mes enfants ont oublié le mien en fin d'année dernière, j'étais malheureuse comme les pierres, leur père les a prévenus, arff

• Sad
Les réactions: Hippocampe
Merci c'est gentil ❤️🙂
Sinon tu sais si il y en a qui oublie de te le souhaiter, c'est triste mais l'essentiel c'est d'avoir ta famille autour de toi ❤️🙂
Je sais mais à part mon homme j'ai pas vue ma famille non plus j'ai eu des sms c'est déjà pas mal le truc en faite qui me rend folle c'est que je leurs fait des surprises de malades et dès que c'est le mien ba on m’oublie donc ça me soule...

• Sad
Les réactions: Hippocampe