Voici le code
de chez Daxon qui donne en cadeau ? au choix pour toute commande, soit une grande et belle étole Claire Neuville, 100% acrylique, dimensions : 100 × 200 cm, ou soit un joli plaid Colibri, exotique et réversible, 85% polyester et 15% acrylique, dimensions : 120 × 150 cm, bords frangés, ou soit une jolie montre Scherrer, cadran rond diamètre : 34 mm, verre minéral et boîtier alliage, bracelet cuir véritable, coloris : camel, 7 trous de réglage, longueur : 23,5 cm, pile ? incluse, garantie 1 ans ou bien soit une jolie parure collier + bracelet Clio Blue, collier longueur : 38 cm (+ extension : 5 cm), bracelet longueur : 17 cm (+ extension : 3,5 cm), plaques gravées Clio Blue, métal dorée et pierres en verre, voir photos ?. Il y a aussi plusieurs réductions aux choix, soit 15 euros dès 35 euros d'achats, soit 30 euros dès 60 euros d'achats ou bien soit 60 euros dès 120 euros d'achats, voir photo ?. Les frais de port sont offerts dès 39 euros d'achats.
PS: Comme vous pourrez le constater sur mes photos, ma nappe commence à montrer quelques marques des griffes des mes chats ou plutôt des mes tigres devrais-je dire ?????
Voilà bonnes commandes ?
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
PS: Comme vous pourrez le constater sur mes photos, ma nappe commence à montrer quelques marques des griffes des mes chats ou plutôt des mes tigres devrais-je dire ?????
Voilà bonnes commandes ?
Dernière édition par un modérateur: