Daxon : je me suis faite avoir 2 fois

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
:-x:-x

J'ai fait 3 commandes chez daxon avec le code 10€ sans min+serviettes eponge

Commande a mon adresse nickel, les autres chez mon pere. Il les a recu en contre remboursement et a paye!!!!!grrrrrrrrrrr:cry::cry::cry:

Alors que dans ma confirmation de commande, recu dans mon mail, tout est a 0 € dans le suivi de commande daxon, je paie les gants+port+contre remboursement.

Comme mon pere a paye, comment je peux me faire rembourser ? J'ai en tout 21€ pour mes 2 commandes !!!!!!!!!!

envoi par courrier les mails recu et demande remboursements .;en tout cas leur service client est vraiment nul!!Pour un paiement de 2euros fais par CB il m invente que ma banque a refuseer ce paiement et que je dois elru envoyer un cheque!ils ont appelles je demandez de me faire un courrier et 15 jorus + tard je recois un mail comment dire..vraiment vraiment limite..Je suis moi meme commerciale et jamais jecrirais un truc pareil =
Bonjour Madame

J'ai le plaisir de répondre à votre mail.

Le règlement de la commande n° 12.... livrée le 16/09/2011 n'a pu être honoré par votre banque.

Vous m'êtes donc redevable de 2e90 correspondant au prix du gant (facture n° 1...8) que vous voudrez bien régularisé par chèque au plus vite.

Cordialement,

Julie

C'est pas cool tout ça !

Moi aussi j'ai fait une commande à 0. J'avais demandé la livraison chez moi, elle est arrivée au relais.

J'ai fait une deuxième commande pour 0.50 et sur mon relevé de banque ils m'ont prélevés 1.00 euros. Je ne vais rien dire, mais bon c'est pas normal de changer les données comme ça :-x