[Daxon] Codes cumulables avec les soldes

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
FDP 0 avec 4395 (merci frederie)

Le code privilège 0135 correspond à : - 25% de remise sur votre commande et vos frais de port gratuits si 4 lignes commandées.

Le code privilège 7006 correspond à : les frais d'envoi de votre colis gratuits (hors livraison par colissimo) et si vous le souhaitez, la possibilite de profiter du report de paiement au 28/09/2009.

Le code privilège 4395 correspond à : Frais de livraison offerts.

Le code privilège 7505 correspond à: de 10% de remise supplémentaire sur les prix déjà soldés et de la possibilité de profiter du report de paiement au 28/09/2009.

Le code privilège 3465 correspond à: La participation au jeu. Un balai électrique à 14,90 euros pour 15 euros de commande Vos frais de port gratuits. Merci de préciser vos choix: Avantage 1 balai électrique "Vibell" (avantage soumis Ó participation) Je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage...

Dernière édition:
ne semble pas fonctionner... sur les soldes
:cry:
mais ok sur les autres prix
:)
Merci lilo pour ce code

arketyp, j'ai refait un panier de 4 articles avec seulement des soldes et les fdp sont passés à 0 € avec le code 0135

oki lilo je confirme, m'incline et m'excuse... je pensais vilement à la réduc principalement
:oops:

par contre effectivement il reste très intéressant pour les achats soldes finalement avec ce fdp=0

:eek:

merci lilo de toutes ses simulations et explications
:)