daxon cadeau sac de ville beaugency et son parapluie assorti

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
bonsoir
voila un code daxon qui offre 0505
-1 sac de ville beaugency et son parapluie assorti :)

-recution 10 euro immidiatement a utiliser sans montant minimum d'achat , meme sur les pages vertes valable une seule fois jusqu'au 30/06/2009 sur tous les catalogues printemps eté a l'exclusion des catalogues les trouvailles , bonnes affaires , soldes , des prix rouges et des stop affaires

- pour 3 articles ou plus , en cadeau un article de marque k-way

- ma commande atteint 15 euro ou plus , je profite de l'offre privilége : la cafetiére electrique a dosettes , j'ajoute ci contre ma contribtion de 9.90 euro seulement

-reference cafetiére 8683914

Fichiers joints

• 003.jpg
    003.jpg
    45 KB · Affichages: 249
Dernière édition par un modérateur:
merci j'ai hate de voir la photos! j'avais deja reçu un sac a main de chez daxon et franchement il etait horrible:shock:
jespere que celui la sera potable:-D

j'ai reçu le prospectus aujourd'hui avec mon colis, je vous fait passer la photo :

my.php

j'arrive pas, j'ai hébergé l'image sur imageshack, j'ai copié l'url dans la pitite fenetre ki s'ouvre kan on clik sur "insérer une image", mais ça me met une croix rouge:cry:

merci jolie-jenny, encore un -10 € mais aura-t-on accès au code car cela a l'air galère d'après ce que je lis sur les autres posts

comme toi lina26, je redoute les sacs de chez Daxon ? En fait je redoute aussi tout ce qui est déco...

- 10euros sans mini, fdp 5.50 euros

0505

code pour toutes et non perso valable jusqu'au 30/06/09
+ code valable aussi sur les pages vertes
+ kdo sac de ville marron beaugency et son parapluie assorti (attention, ringard a souhait):cool:
+ si 3 articles commandes, un kdo de marque Kway
+ si commande de 15 euros, la cafetiere a dosettes robolux a 9.90 euros

Dernière édition: