Daniel Jouvance:regardez ce que je viens de trouver...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur Daniel Jouvance, et je viens de découvrir cette chose
72305.jpg

28e, en ce moment 23.80e sur le site

Découvrez le pouvoir relaxant du son
Talisman musical à écouter dans l'intimité, habilleur de silence à poser chez soi, doudou sonore à offrir… la Néocéa Sound Machine distille des sons relaxants comme un parfum sonore bienfaisant.

Crée par le groupe FM3 lors d'une résidence d'artistes au Spa Néocéa, la Néocéa Sound Machine vous offre 9 boucles sonores. De conception vintage avec un son lo-fi, la Néocéa Sound Machine vous plonge dans un océan de bien-être et de relaxation des plus singuliers.


Visitez l'univers de
la Néocéa Sound Machine
 
Ahhhhhhhh ! Merci je vais jeter un oeil tiens, pas été sur le site depuis longtemps .. et j'ai presque plus de flaconnette de cure lifting beauté machin truc :)
 
merci je n'avais pas pris le temps d'écouter et j'ai arrêté en cours de route, de mer je veux dire, vite ce type de music m'énerve plus que ne me déstresse:-D
j'aime bien leurs bou.ies (mon clavier encore !), d'ailleurs j'ai fait un panier de Noël qui contenait entre autres une bou.ie déstressante que connaissait déjà la personne et elle a été très contente car elle l'apprécie
 
qui a écouté cette cassette jusqu'au bout ?;)

grossemaman tu as aimé alors ?