Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup Coquelicot , c'est joli tout ca ! Par contre le noir me parait plus marrons qu'autre chose, non ? Ce me rappelle la bague en verre de Murano offerte par Isabel Desroisne si je ne m'abuse, et que notre wonder woman de Kaleido avait beaucoup aimé ! Merci merci A plus tard
Reçu aujourd'hui le collier rouge, et il est bien moche, plutôt orange avec deux ou trois points noir dessus et cordon pas beau non plus, je pense qu'il vaut mieux opter pour le noir !
J'ai reçu le pendentif goutte, il est bien noir et pas marron comme je le craignais ; la taille réelle est à peu près la même que sur la photo du dépliant ci-dessus ; il me plaît bien !
J'avais commandé un shampooing, qui revient à 2,45E avec la réduction + code MAROC dans le panier pour avoir un soin gommant oriental ( 35E sur le site ) vraiment super même s'il ne sent pas très bon.. le tout pour 6,40E avec les fdp...
super si il est noir!! je vais me le prendre comme cadeau!!! et si je peux avoir le soin gommant oriental en cadeau ca vaut vraiment le coup! MERCI!!!
Science