Daniel Jouvance 3 cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
Bonjour, avec le code 2384 chez daniel jouvance 3 cadeaux

- 1 montre
- 1 collier baroque bleu
- 1 surprise dès 15 € d' achat

dès 15 € d'achat, fdp = 0
 
Le code ne marche plus, je voulais voir de quelle montre il s'agissait, je m'y perds.

Ne pourrait-on créer des posts particuliers où on ajouterait, par exemple, toutes les montres qu'on voit chez les vpcistes, ou toutes les bagues, ou tous les bracelets ? Comme je radote, je me demande si je n'ai pas déjà fait cette demande, je ferais bien d'aller faire un tour au coin café : http://www.clubpromos.fr/forum/viewforum.php?f=5&sid=cc1bfafb56564146240cd010dcfd21b6
 
Coucou Lilo, tu peux créer un sondage pour voir si cela interesse les gens de CP

après reste à savoir dans quel forum le mettre :?
mais bon si il y a des récap de codes prévus, ca risque de faire des doublons... enfin je sais pas je suis pas encore bien réveillée lol
 
Hello Sonia, j'ai ma tasse de café à côté, il me faut aussi du temps pour que toutes mes neurones se regroupent.
On pourrait le faire bêtement sur le forum trocs échanges, ainsi on pourrait s'échanger des objets de même nature. Qu'en penses-tu ?
Pour le sondage, je vais aller regarder s'il y a une procédure particulière ou si un simple post suffit. Dans ce dernier cas, je le mettrai dans coin café.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.