Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
danger à l'école
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 1045635" data-attributes="member: 11261"><p><span style="font-size: 12px">Faut pas ce rendre malade mes Mivtec a raison moi meme quand j'ai lu cette phrase</span></p><p><span style="font-size: 12px">je me suis demandé pkoi vous vous y etes pas oposé ..... derni<span style="font-size: 12px">è</span>rement un jeune homme </span></p><p><span style="font-size: 12px">tabassé <span style="font-size: 12px">ç</span>a compagne juste devant ma porte j'ai t<span style="font-size: 12px">é</span>lephoné a la police et me suis mise entre lui et elle <span style="font-size: 12px">.....</span></span></p><p><span style="font-size: 12px">qui bougé casiment plus ......... la vrais question est si je ne mettais pas oposé elle serais </span></p><p><span style="font-size: 12px">probablement pas en vie et est ce que j'aurais pu vivre avec <span style="font-size: 12px">ç</span>a sur ma conscience j'oublié cette dame <span style="font-size: 12px">é</span>tais enceinte !!!! </span></p><p><span style="font-size: 12px">Bref si cet enfant aurais <span style="font-size: 12px">é</span>tais devant moi je my serais interposé ces sur on est tous resposable et on a pas le droit de voir et de rien faire ces ma per<span style="font-size: 12px">c</span>esption.........</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 1045635, member: 11261"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Faut pas ce rendre malade mes Mivtec a raison moi meme quand j'ai lu cette phrase je me suis demandé pkoi vous vous y etes pas oposé ..... derni[SIZE=3]è[/SIZE]rement un jeune homme tabassé [SIZE=3]ç[/SIZE]a compagne juste devant ma porte j'ai t[SIZE=3]é[/SIZE]lephoné a la police et me suis mise entre lui et elle [SIZE=3].....[/SIZE] qui bougé casiment plus ......... la vrais question est si je ne mettais pas oposé elle serais probablement pas en vie et est ce que j'aurais pu vivre avec [SIZE=3]ç[/SIZE]a sur ma conscience j'oublié cette dame [SIZE=3]é[/SIZE]tais enceinte !!!! Bref si cet enfant aurais [SIZE=3]é[/SIZE]tais devant moi je my serais interposé ces sur on est tous resposable et on a pas le droit de voir et de rien faire ces ma per[SIZE=3]c[/SIZE]esption.........[/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas