Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
danger à l'école
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marie35500" data-source="post: 1042820" data-attributes="member: 3729"><p>Le sujet me touche de prés; j'ai été victime de violences scolaires (sel ds les cheveux pdt 2 ans, on me balançait des cochonneries ds mon assiete a la cantine, coups de pieds, poings, mains aux fesses, seins, insultes, menace au couteau, etc...) notamment au collège, parce que j'avais un strabisme, que j'étais bonne élève, sage, etc....personne ne bougeait, on me disait de tendre l'autre joue, de m'ecraser, alors certes les coupables n'ont jamais été inquiétés, mais moi, j'ai des sequelles physiques et psychologiques, les profs et autres personnels savaient, mais pas un mot surtout que les coupables étaient des enfants de notables, au nom de quoi on devrait laisser des gamins se faire tabasser sans rien dire, leur gacher leur vie, pour que d'autres puissent se défouler, j'ai 3 enfants mon ainé est au collège, si un jour y a un soucis, je laisserai pas passer, il sait qu'il a le droit de se defendre si on le frappe, mais n'a pas le droit de provoquer les autres et si y a agression, ce sera plainte au commissariat et poursuites judiciaires, je sais le mal que ça fait crois moi. Je suis contre la violence, mais contre la soumission.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marie35500, post: 1042820, member: 3729"] Le sujet me touche de prés; j'ai été victime de violences scolaires (sel ds les cheveux pdt 2 ans, on me balançait des cochonneries ds mon assiete a la cantine, coups de pieds, poings, mains aux fesses, seins, insultes, menace au couteau, etc...) notamment au collège, parce que j'avais un strabisme, que j'étais bonne élève, sage, etc....personne ne bougeait, on me disait de tendre l'autre joue, de m'ecraser, alors certes les coupables n'ont jamais été inquiétés, mais moi, j'ai des sequelles physiques et psychologiques, les profs et autres personnels savaient, mais pas un mot surtout que les coupables étaient des enfants de notables, au nom de quoi on devrait laisser des gamins se faire tabasser sans rien dire, leur gacher leur vie, pour que d'autres puissent se défouler, j'ai 3 enfants mon ainé est au collège, si un jour y a un soucis, je laisserai pas passer, il sait qu'il a le droit de se defendre si on le frappe, mais n'a pas le droit de provoquer les autres et si y a agression, ce sera plainte au commissariat et poursuites judiciaires, je sais le mal que ça fait crois moi. Je suis contre la violence, mais contre la soumission. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas