damart: article epuisé et refus de remboursée la totalité

frais de traitement

moi j'ai commandé cet été et l'article ne me plaisait pas (veste trop grande). Je n'ai pas non plus été remboursée des frais de traitement de 1.5 € je crois. J'ai trouvé ça culotté mais comme il y avait un cadeau (sac à main qui ne me plait pas du tout) je n'ai rien réclamé mais je n'étais pas contente d'eux. Et des fois j'y pense, je me dis que ce n'est pas cool de renvoyer des articles chez eux si on perd quand même de l'argent (je n'avais pas de frais de port, heureusement)

Justement je viens de recevoir ma commande avec l'article que je voulais (le plus cher) épuisé, il y avait que le cadeau et l'article moins cher que j'ai pris pour compléter la commande.

Je les ai appelé elle m'a dit qu'ils ne remboursaient pas car il y a un code et que je n'avais qu'à réutiliser le code pour une autre commande! Pourtant il est bien écrit sur le bon de commande au dos que si un article était épuisé on devait les appeler pour modifier la commande en remplaçant par un article équivalent. Eh bien elle a refusé net!!

Et elle m'a affirmé que si je renvoyait les articles reçus je recevrais le remboursement intégral de la commande...
Alors on verra bien aussi, on croise les doigts.