damart: article epuisé et refus de remboursée la totalité

Ils ont pas une page FB ? sinon ça vaut le coup d'aller leur laisser un message là-bas ...

ils ne sont pas dans leur droit, tu as payé un article, les frais de port sont pour l'article que tu as commandé, ils doivent t'avertir de la rupture de stock (par mail ou courrier, ou même tel) et te demander si tu maintiens ta commande (et donc payer le port pour le cadeau) ou si tu souhaites un autre article ou tout annuler.
 
Ils ont pas une page FB ? sinon ça vaut le coup d'aller leur laisser un message là-bas ...

ils ne sont pas dans leur droit, tu as payé un article, les frais de port sont pour l'article que tu as commandé, ils doivent t'avertir de la rupture de stock (par mail ou courrier, ou même tel) et te demander si tu maintiens ta commande (et donc payer le port pour le cadeau) ou si tu souhaites un autre article ou tout annuler.


oui voila c est ce que je lui ai dis mais j avais l impression d avoir un dialogue de sourd avec cette personne!:evil:

donc j ai préféré envoyé un mail!

mais bon si j ai pas le remboursement total, j irai sur fb, ils doivent certainement avoir leur page!!:evil:
 
J'espère aussi que tu arrivera à avoir gain de cause Wake ;) :)
j'ai eu un problème il y a un mois avec tati pour un article que j'avais retourné et qu'ils ne me remboursaient pas en totalité parce que j'avais utilisé un code ... enfin bon ce n'est pas le même problème que toi mais du coup, aprés plusieurs échange de messages, j'ai téléphoné au 3939 "allo service public" pour leur demander si j'étais dans mon bon droit, ce qui m'a été confirmé, ils m'ont donc conseillé d'écrire un mail à tati indiquant que j'avais pris contact avec la dgccrf de leur département et que si ils ne me remboursaient pas la différence, je porterais plainte.
comme par magie, ça s'est résolu dans la journée.
essaie de téléphoner à ce service pour savoir quels sont tes droits.
bon courage ;)
Merci pour l'info Malexar :) showroomprivé m'a fais le coup 2 fois aussi,
et vu le nombre de codes que j'utilise, mieux vaut connaitre les bonnes adresses pour se défendre :) ;)
 
Pas cool pour toi wake:cry:

Moi j'ai déjà eu ce problème avec daxon, ils refusaient systématiquement car soi disant j'avais utilise un code, j'ai pas lâche l'affaire, a chaque fois, j'étais confronté a des refus catégorique de leur part et un jour, je leur ai fait un scandale en leur disant pourquoi certains étaient remboursées et pas moi:icon_twisted::icon_twisted:, et comme par magie depuis ce mail, pas de retour mail mais une enveloppe courrier avec le remboursementrockinbanana

Comme quoi, il ne faut pas lâcher l'affaire :)
 
Pas cool pour toi wake:cry:

Moi j'ai déjà eu ce problème avec daxon, ils refusaient systématiquement car soi disant j'avais utilise un code, j'ai pas lâche l'affaire, a chaque fois, j'étais confronté a des refus catégorique de leur part et un jour, je leur ai fait un scandale en leur disant pourquoi certains étaient remboursées et pas moi:icon_twisted::icon_twisted:, et comme par magie depuis ce mail, pas de retour mail mais une enveloppe courrier avec le remboursementrockinbanana

Comme quoi, il ne faut pas lâcher l'affaire :)

coucou misterh !

je lacherai pas non plu!;)