damart: article epuisé et refus de remboursée la totalité

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
bonjour a tous!

je viens de recevoir une commande avec que le cadeau!

l article que j avais commandé, n ete pas dans le colis

je contacte le service client qui m indique que l article est epuisée et qu il me rembourse l article mais pas les frais de port!:-x

je leur ai dis que deja on m avais pas averti de la rupture de stock de mon produit et que donc je leur demande le remboursement total de la commande et en lui disant que je peux leur renvoyé le cadeau car il ne m interresse pas forcement!

elle a rien voulu savoir!!

je suis bien enervé et je trouve sa inadmissible!:-x

j ai envoyé un mail bien salé!!

est ce que vous avez deja eu ce genre de probleme?:evil:

Non, sérieux? tu paies les frais de port pour un article non recu ?
C'est abusé !

Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, mais tout comme toi je serai très remontée !

ils abusent !!!
j'ai jamais eu ce problème, désolée

j'espere qu'ils répondront à ton mail, mais je comprends ta colère

j'ai eu un problème il y a un mois avec tati pour un article que j'avais retourné et qu'ils ne me remboursaient pas en totalité parce que j'avais utilisé un code ... enfin bon ce n'est pas le même problème que toi mais du coup, aprés plusieurs échange de messages, j'ai téléphoné au 3939 "allo service public" pour leur demander si j'étais dans mon bon droit, ce qui m'a été confirmé, ils m'ont donc conseillé d'écrire un mail à tati indiquant que j'avais pris contact avec la dgccrf de leur département et que si ils ne me remboursaient pas la différence, je porterais plainte.
comme par magie, ça s'est résolu dans la journée.
essaie de téléphoner à ce service pour savoir quels sont tes droits.
bon courage ;)

moi j'ai déjà eu ce genre de problème: colis reçu avec article épuisé. un petit mot de leur part pour s'excuser et précisant qu'ils me rembourseraient en totalité (fdp compris)..et pour couronner le tout ben ils m'ont envoyé le cadeau gratuit (c'était l'aspirateur traineau :-D)
donc je l'ai eu pour niet super coolrockinbanana
wake ce n'est pas normal faut pas lâcher l'affaire moi je dis, en espérant que ça se finisse comme tu le souhaites;)

oui ça m'est arrivé plusieurs fois; comme ils envoient le cadeau, tu dois payer les frais de port :-x. J'ai par contre eu une bonne surprise chez la redoute : mon article étant épuisé, ils m'ont envoyé le cadeau ( une jolie cape) gratuitement ! ça m'a étonné, c'est la premiere fois que ça m'arrive de ne pas payer les frais de port. Comme quoi, il y a des vendeurs honnetes.Et attention chez damart, les cadeaux sont vite épuisés et ils envoient ce qui leur reste a la place, autant dire des choses pas tres jolies.Damart a beaucoup de mauvais avis concernant son service client :cry:

oui ça m'est arrivé plusieurs fois; comme ils envoient le cadeau, tu dois payer les frais de port :-x. J'ai par contre eu une bonne surprise chez la redoute : mon article étant épuisé, ils m'ont envoyé le cadeau ( une jolie cape) gratuitement ! ça m'a étonné, c'est la premiere fois que ça m'arrive de ne pas payer les frais de port. Comme quoi, il y a des vendeurs honnetes.Et attention chez damart, les cadeaux sont vite épuisés et ils envoient ce qui leur reste a la place, autant dire des choses pas tres jolies.Damart a beaucoup de mauvais avis concernant son service client :cry:

oui ben je trouve sa honteux de leur part :-x

moi c est fini damart et je leur ferai une tres mauvaise pub

merci pour vos experiences et votre aide les filles!