bonjour a tous!
je viens de recevoir une commande avec que le cadeau!
l article que j avais commandé, n ete pas dans le colis
je contacte le service client qui m indique que l article est epuisée et qu il me rembourse l article mais pas les frais de port!:-x
je leur ai dis que deja on m avais pas averti de la rupture de stock de mon produit et que donc je leur demande le remboursement total de la commande et en lui disant que je peux leur renvoyé le cadeau car il ne m interresse pas forcement!
elle a rien voulu savoir!!
je suis bien enervé et je trouve sa inadmissible!:-x
j ai envoyé un mail bien salé!!
est ce que vous avez deja eu ce genre de probleme?:evil:
je viens de recevoir une commande avec que le cadeau!
l article que j avais commandé, n ete pas dans le colis
je contacte le service client qui m indique que l article est epuisée et qu il me rembourse l article mais pas les frais de port!:-x
je leur ai dis que deja on m avais pas averti de la rupture de stock de mon produit et que donc je leur demande le remboursement total de la commande et en lui disant que je peux leur renvoyé le cadeau car il ne m interresse pas forcement!
elle a rien voulu savoir!!
je suis bien enervé et je trouve sa inadmissible!:-x
j ai envoyé un mail bien salé!!
est ce que vous avez deja eu ce genre de probleme?:evil: