Damart -30%/1 article, coffret bien-être Fragonard, livraison 2 €/35

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
En cadeau, un coffret comprenant 5 articles du parfumeur Fragonard : Gel bain & douche, shampoing 2 en 1, lait pour le corps cont. 30 ml, savon rond parfumé 25 gr., pochette imprimée dim. 11,5 x 17 cm environ, en polycoton.
Une réduction de 30 % sur un article de la collection automne-hiver 2015.
La livraison à 2 € à partir de 35 € d'achat.

Code 28008

Un autre code pour cette offre : 49300

Damart - Vêtements femme, homme et enfant, linge de maison

23193-09010-F-1-Medium.jpg

* Réduction de 30% sur votre article préféré hors articles prix barrés.
** Frais de port (5,50€) réduits à 2€ dès 35€ d'achats.
*** Cadeau GRATUIT : dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Gel bain & douche, shampoing 2 en 1, lait pour le corps cont. 30 ml, savon rond parfumé 25 gr., pochette imprimée dim. 11,5 x 17 cm environ, en polycoton. Emballage non contractuel.

Offres valables une seule fois sur toute la collection Automne-Hiver 2015 sur damart.fr, par téléphone (0,34 euros/min + surcoût éventuel de l'opérateur) et dans les boutiques Damart en France (hors Damart Sport et Happy D. by Damart) jusqu'au 31/12/2015, non cumulables avec d'autres réductions et offres promotionnelles. Ne peuvent être déduites d'une commande en cours, ni faire l'objet d'une contrepartie monétaire.

Dernière édition:
J'ai lu un peu l'origine de Fragonard, ouais c'est bien plus ancien que toi aussi :p Je ne suis pas trop loin derriere en age.

Si quand-même tu es beaucoup plus jeune. Tu aimes Fragonard, le peintre ?;)

Au niveau fragrances du parfumeur, c'est assez léger de ce que je me souvienne. Le set est assez complet et pratique pour un découchage.;)

Je ne dirais pas que je suis fan mais effectivement le peintre est la première chose a laquelle j'ai pensé.