D Jouvance : codes parrainages

F

Fred

Invité
offre courrier 1552, 1553



:arrow: cadeau au choix pour la marraine

- aqua énergiseur
- expeau
- sac Kenya


:arrow: 1 surprise

:arrow: - 50%, - 30 % et 2 pour 1

:arrow: dès 25 € d' achat : 1 huile de douche

:arrow: dès 35 € d' achat : frais de port offerts
 
tu sais comment ca se passe pour le parrainage??

je vais me faire parrainer par ma mere et c'est moi qui vais recuperer l'aqua-energiseur :p
dois-je me creer un compte d'abord?? ou prendre celui de ma mere pour faire la commande???

merci d'avance,
Science qui va rockinbanana sous la douche
 
apres leur avoir ecris, il semble que ce ne soit pas possible de parrainer sur internet... je le ferais par telephone lundi...

Science
 
je viens de telephoner...
pas besoin du numero de la personne qui parraine, juste du code...je vais recevoir le colis jeudi au relais (mais j'aurai pu le recevoir en collisimo gratuitement chez moi... mais bon comme je bosse je prefere le relais)

et voila... je vous dirais comment c'est jeudi soir :oops:
Science
 
j'ai bien recu le colis avec le cadeau de parrainage, aqua energiseurs et le cadeau de parraine (un grand sac de plage style bayadere dans les teintes bleu vert)... par telephone ca marche sans probleme!

et pour vous dire l'aquaenergiseur est SUPER!! meme sans les pastilles c'est tres agreable comme douche!! je trouve que ca mouille mieux (effet brumisateur) tout en consommant moins d'eau!
et avec la pastille c'est WAHOUUH!! l'odeur de la mer (perso j'adore!) l'effet relaxant!! ca vaut le coup malgre le prix des pastilles (14.95 pour 7!) a consommer avec moderation!

Science