Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5 à 12.99€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Super prix pour l'intégrale Ultime de Détour Mortel (1 à 5) qui est proposé à 12.99€ en offre éclair sur Amazon aujourd'hui !
J'ai vu tous les Détour Mortel, et vous? perso j'aimais bien, même s'il faut reconnaitre que le tout premier est le meilleur....
Quelle bande de barges :mrgreen: mais bon sang perso, je trouve que ça fait du bien de mater un film un peu trash / gore!:idea:

Lien : Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5: Amazon.fr: Desmond Harrington, Eliza Dushku, Emmanuelle Chriqui, Erica Leerhsen, Tom Frederic, Sean Skene, Doug Bradley, Rob Schmidt, Joe Lynch, Declan O'Brien: DVD & Blu-ray

merci sonia, super prix :) j'adore les films d'horreur :eek: je n'ai vu que le début du premier détour mortel,j'ai dû arreter car mon fils voulait absolument regarder avec moi mais à 2 ans ça le fait pas :mrgreen: je n'ai plus trop le temps d'en regarder ça me manque :icon_rolleyes:

Je ne connaissais pas Détour Mortel mai je vais y jeter un coup d’œil :p

merci sonia, super prix :) j'adore les films d'horreur :eek: je n'ai vu que le début du premier détour mortel,j'ai dû arreter car mon fils voulait absolument regarder avec moi mais à 2 ans ça le fait pas :mrgreen: je n'ai plus trop le temps d'en regarder ça me manque :icon_rolleyes:

Moi je fais mon repassage, le soir, devant ce type de films, ainsi, je suis toute seule :evil:

Clair que c'est un peu jeune :idea::icon_lol:

Avec plaisir ;) d'autant plus lorsqu'il s'agit de films trash ! lol