deal Détacheur BISSELL Spotclean C5 PRO B3931N à 149€ au lieu de 249,77€ chez Boulanger

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 929
36 395
10 810
À propos de ce bon plan :

Éliminez les taches tenaces avec le Détacheur BISSELL Spotclean C5 PRO, disponible à 149€ au lieu de 249,77€ sur Boulanger. Cet injecteur-extracteur compact est idéal pour nettoyer en profondeur tapis, moquettes, canapés, sièges de voiture et tissus d’ameublement. Son système haute performance injecte une solution nettoyante dans les fibres avant de l’aspirer avec la saleté, assurant un résultat impeccable.

Si vous préférez la marque Bissell à l'alternative que je vous ai proposé tout à l'heure, voici le Spotclean C5 PRO, eh ouais !

👉 Accédez à l’offre BISSELL Spotclean C5 PRO sur Boulanger

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Caractéristiques principales

CaractéristiqueDescription
FonctionsDétache, nettoie et aspire
Puissance400 W
Réservoir eau propre0,90 L
Réservoir eau sale0,80 L
Type de lavageÀ l’eau froide
Surfaces compatiblesTissus d’ameublement, tapis, moquettes, canapés, sièges auto
Brosse fournieBrosse de 10 cm pour un nettoyage précis
Longueur du cordon4,30 m
Longueur du tuyau1,70 m
Rayon d’action6 mètres
AutonettoyageOui, fonction de nettoyage automatique après utilisation
Poids3,72 kg
Dimensions30 x 29,2 x 21 cm
Niveau sonore69 dB, un appareil relativement silencieux
Produit utiliséSpot & Stain Pro Oxy (recommandé pour une efficacité maximale)

💡 Pourquoi choisir le Détacheur BISSELL Spotclean C5 PRO ?

• Puissance et efficacité : Élimine les taches incrustées en injectant un mélange d’eau et de solution nettoyante avant de l’aspirer.
  • Idéal pour plusieurs surfaces : Moquettes, tapis, canapés en tissu, sièges auto, rideaux…
  • Facile à utiliser : Poignée ergonomique, fonctionnement filaire, autonomie illimitée.
  • Compact et maniable : Se range facilement et se transporte aisément avec sa poignée intégrée.
  • Mode autonettoyage : Pratique pour entretenir l’appareil après utilisation.
  • Prix ultra compétitif : À 149€ au lieu de 249,77€, une belle réduction pour un appareil performant !

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :

1. Rendez-vous sur la page produit du Détacheur BISSELL Spotclean C5 PRO sur Boulanger.
  2. Cliquez sur Ajouter au panier.
  3. Finalisez votre commande pour profiter de ce nettoyeur performant à 149€.
  4. Recevez-le rapidement et profitez d’un intérieur propre et rafraîchi !

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

Peut-on l’utiliser sur du cuir ou du simili cuir ?
👉 Non, cet appareil est conçu pour les textiles uniquement.
Faut-il obligatoirement utiliser un détergent spécifique ?
👉 Il est recommandé d’utiliser les produits BISSELL, mais un nettoyant compatible peut être utilisé.
Peut-on l’utiliser avec de l’eau chaude ?
👉 Non, il est conçu pour un nettoyage à l’eau froide uniquement.
Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
👉 Accédez à l’offre à 149€ sur Boulanger ici

Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous nous aidez à continuer à partager des bons plans :

Détacheur BISSELL Spotclean C5 PRO B3931N à 149€ au lieu de 249,77€ chez Boulanger.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Faudrait que je nettoie mon canapé mais ça m'ennuie de m'encombrer d'un autre appareil juste pour ça. C'est un bon.prix. J'ai vu qu'il y avait un sans fil aussi, mais plus cher, of course.