deal Déodorant Nivea Men Protect & Care - Lot de 6 déodorants en spray 150 ml à 13,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 337
36 204
10 810

Bon Plan : Déodorant Nivea Men Protect & Care - Lot de 6 déodorants en spray 150 ml à 13,95€ sur Amazon​

Présentation du produit​

Le Déodorant Nivea Men Protect & Care est conçu pour offrir une protection anti-transpirante efficace pendant 48 heures tout en prenant soin de la peau grâce à son complexe NIVEA MEN Care. Ce produit est formulé sans alcool éthylique, ce qui le rend idéal pour les peaux sensibles, et sa tolérance cutanée est approuvée dermatologiquement.

Je l'ai déjà dit mille fois, l'un de mes fils utilisent systématiquement des déodorants Nivea, mais à bille, si je ne m'abuse

? Voir l'offre Déodorant Nivea Men Protect & Care sur Amazon

? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?

Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDescription
MarqueNIVEA
FormeSpray
Volume150 ml par déodorant, lot de 6
Protection48 heures d'efficacité anti-transpirante
Sans Alcool0 % d'alcool éthylique
Tolérance cutanéeApprouvée dermatologiquement
Caractéristiques spécialesNon irritant, protection fiable

Composition du produit et décryptage​

IngrédientDescriptionProblématique éventuelle
Aluminum ChlorohydrateAgent anti-transpirant, réduit la transpirationPeut irriter la peau chez certaines personnes sensibles
IsobutaneGaz propulseur pour l'application en sprayInflammable, nécessite une utilisation prudente
CyclomethiconeConditionneur pour la peau, aide à une application douceGénéralement sûr, mais peut être comédogène
Parfum (Fragrance)Ajoute une odeur agréable au produitPeut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes sensibles
OctyldodecanolÉmollient, adoucit et hydrate la peauFaiblement irritant pour certaines peaux très sensibles
Tocopheryl AcetateForme de vitamine E, antioxydantGénéralement considéré comme sûr
Persea Gratissima OilHuile d'avocat, hydratante et nourrissante pour la peauSans problème majeur connu

Comment profiter de l'offre ?​

FAQ​

Où acheter en promotion le Déodorant Nivea Men Protect & Care - Lot de 6 ?

Vous pouvez acheter ce déodorant en promotion sur Amazon via ce lien : Voir l'offre Déodorant Nivea Men Protect & Care sur Amazon.

Ce déodorant contient-il de l'alcool ?

Non, ce déodorant est formulé sans alcool éthylique, ce qui le rend adapté aux peaux sensibles.

Quelle est la durée de protection de ce déodorant ?

Le Déodorant Nivea Men Protect & Care offre une protection anti-transpirante efficace pendant 48 heures.

Déodorant Nivea Men Protect & Care - Lot de 6 déodorants en spray 150 ml à 13,95€ sur Amazon.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.