Bon Plan : Déodorant Nivea Men Protect & Care - Lot de 6 déodorants en spray 150 ml à 13,95€ sur Amazon
Présentation du produit
Le Déodorant Nivea Men Protect & Care est conçu pour offrir une protection anti-transpirante efficace pendant 48 heures tout en prenant soin de la peau grâce à son complexe NIVEA MEN Care. Ce produit est formulé sans alcool éthylique, ce qui le rend idéal pour les peaux sensibles, et sa tolérance cutanée est approuvée dermatologiquement.Je l'ai déjà dit mille fois, l'un de mes fils utilisent systématiquement des déodorants Nivea, mais à bille, si je ne m'abuse
? Voir l'offre Déodorant Nivea Men Protect & Care sur Amazon
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | NIVEA |
Forme | Spray |
Volume | 150 ml par déodorant, lot de 6 |
Protection | 48 heures d'efficacité anti-transpirante |
Sans Alcool | 0 % d'alcool éthylique |
Tolérance cutanée | Approuvée dermatologiquement |
Caractéristiques spéciales | Non irritant, protection fiable |
Composition du produit et décryptage
Ingrédient | Description | Problématique éventuelle |
---|---|---|
Aluminum Chlorohydrate | Agent anti-transpirant, réduit la transpiration | Peut irriter la peau chez certaines personnes sensibles |
Isobutane | Gaz propulseur pour l'application en spray | Inflammable, nécessite une utilisation prudente |
Cyclomethicone | Conditionneur pour la peau, aide à une application douce | Généralement sûr, mais peut être comédogène |
Parfum (Fragrance) | Ajoute une odeur agréable au produit | Peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes sensibles |
Octyldodecanol | Émollient, adoucit et hydrate la peau | Faiblement irritant pour certaines peaux très sensibles |
Tocopheryl Acetate | Forme de vitamine E, antioxydant | Généralement considéré comme sûr |
Persea Gratissima Oil | Huile d'avocat, hydratante et nourrissante pour la peau | Sans problème majeur connu |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Déodorant Nivea Men Protect & Care sur Amazon.
- Ajoutez le produit au panier.
- Procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit.
FAQ
Où acheter en promotion le Déodorant Nivea Men Protect & Care - Lot de 6 ?Vous pouvez acheter ce déodorant en promotion sur Amazon via ce lien : Voir l'offre Déodorant Nivea Men Protect & Care sur Amazon.
Ce déodorant contient-il de l'alcool ?
Non, ce déodorant est formulé sans alcool éthylique, ce qui le rend adapté aux peaux sensibles.
Quelle est la durée de protection de ce déodorant ?
Le Déodorant Nivea Men Protect & Care offre une protection anti-transpirante efficace pendant 48 heures.