déjà samedi 12 avril !

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour les amis !

Le temps file décidément beaucoup trop rapidement et le calendrier grégorien ne convient pas du tout à mon horloge biologique :cry:

Ciel bleu, temps calme.
Ma famille rentre d'Agadir aujourd'hui.
En tant que membre d'accueil, on va s'attendre à trouver dans le frigo des petits plats mitonnés :oops:

Je me rattrape avec un goûter chichis à la mode arkétyp ?
Le boeuf mode, non, d'abord c un plat d'hiver, ensuite c long à cuire.

Bons 2 jours de fin de semaine ! :wink:

Ne faites pas comme moi, depuis que je mets la bannière de CP, j'oublie souvent de voter :oops:

bonjour lilo, bonjour les promosiens,

Premier jour des vacances de printemps :)

c'est terrible de se lever fatigué, s'il n'y avait pas mes 3 nains j'irais me recoucher.

Alors c'est café noir, re-café noir, douche pour emerger

Bonne journée :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VRsJlAJvOSM[/youtube]

café noir café noir et recafé noir dans une tasse ss anse de somewhere pour les deux derniers, sinon bol bol et rebol, bjr le foie :puke:

la douche j'y cours, je voulais passer l'aspi et faire les poussières avant :oops:

bon courage avec tes 3 nains (j'adore comment tu parles coquelicot sur un rocher :lol:

Lilo, miam miam les petits plats !!! Ma mère prépare les plats en sauce comme personne. Quand elle nous fait du boeuf miroton par exemple, mon mari et moi reprenons plusieurs assiétées :D Même notre fille, petite mangeuse, en reprend :?

Coquelicot, bon courage !!! Nous la pepette s'est levée en pleine forme ce matin. Elle est déjà en train de nous redécorer le salon séjour :roll:

Bonne journée !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2MteEdKHaTg[/youtube]

danse_cote rockinbanana banana danse_cote

Hello !!!

Enfin samedi !

Rien de particulier pour cet après midi , ni pour ce soir .. quelle tristesse !

Toute facon j'ai un peu mal partout , je me suis rétamée par terre... les trampoline c'est dangereux , mais pas que lorsqu'on saute dessus.. mais aussi quant on ne vois pas qu'il sont sur le sol :oops: :roll:

paroles d'enfants de la semaine qui me viennent à l'esprit

moi " ... ah .. je ne la connait pas elle est comment"
garcon de 4 ans " elle est gentille MAIS blonde !!

moi ( je ne sais plus ce que je disais)
"garcon de 6 ans " les hommes ne peuvent pas avoir d'enfants par ce qu'ils n'ont pas de coeur !!!" :lol:

Bonne journée

Sonia a dit:
Hello !!!

Enfin samedi !

Rien de particulier pour cet après midi , ni pour ce soir .. quelle tristesse !

Toute facon j'ai un peu mal partout , je me suis rétamée par terre... les trampoline c'est dangereux , mais pas que lorsqu'on saute dessus.. mais aussi quant on ne vois pas qu'il sont sur le sol :oops: :roll:

paroles d'enfants de la semaine qui me viennent à l'esprit

moi " ... ah .. je ne la connait pas elle est comment"
garcon de 4 ans " elle est gentille MAIS blonde !!

moi ( je ne sais plus ce que je disais)
"garcon de 6 ans " les hommes ne peuvent pas avoir d'enfants par ce qu'ils n'ont pas de coeur !!!" :lol:

Bonne journée

:D Ils sont trop mimi.

Bonjour à tous ClubPromosI ,

Et oui, nous sommes déjà le Samedi 12 AVRIL, cela passe vite. :roll:

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER :wink:

Bonjour les filles :wink: J'ai cherché le post hier sans succès :?

Alors Lilo j'espère que ton goûter fut réussi et que ta famille a apprécié :) pour ton café, tente le à la ch'ti :roll: avec un peu de chicoré, très bon pour l'organisme :p

Coqu'li j'adore tes choix musicaux en ce moment 8) et So tu as le don pour extraire de ma mémoire des souvenirs presque oubliés :idea:

le libellé d'hier n'était pas assez clair ?
Me suis trompée, ils rentrent auj :idea:
et tu fais bien de m'y faire penser, le projet de chichis était parti avec l'eau du bain.
Au lieu de chercher samedi, va donc à dimanche :p

moi j'aime bien chercher midi à 14h... :idea: on y trouve des surprises parfois, des bonnes choses souvent :p