dégoûtée de plusdemags!

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
J'ai résilié 2 abonnements le 16/01/13...Comme j'ai encore été prélevée ce mois -ci pour l'un, je les recontacte!et voici le mail ;
Bonjour Madame **,

J'ai bien noté votre demande de résiliation et j'ai bien sûr fait le nécessaire aussitôt en ce sens. En conséquence, cette résiliation sera effective sous 30 jours maximum et le montant des derniers numéros reçus vous sera prélevé le mois suivant.

Donc on est le 25 mars ; encore 1 mois et même pas sûre que ce soit bon cette fois!

pff!

méfiance donc pour ce site!:cry:

J'ai résilié 2 abonnements le 16/01/13...Comme j'ai encore été prélevée ce mois -ci pour l'un, je les recontacte!et voici le mail ;
Bonjour Madame **,

J'ai bien noté votre demande de résiliation et j'ai bien sûr fait le nécessaire aussitôt en ce sens. En conséquence, cette résiliation sera effective sous 30 jours maximum et le montant des derniers numéros reçus vous sera prélevé le mois suivant.

Donc on est le 25 mars ; encore 1 mois et même pas sûre que ce soit bon cette fois!

pff!

méfiance donc pour ce site!:cry:
Salut Val !
M...de.... Je me suis inscrite aussi avec l'offre de 8 mois à 50 %, j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise. Il faudra que je m'y prenne d'avance pour résilier...

Salut Val !
M...de.... Je me suis inscrite aussi avec l'offre de 8 mois à 50 %, j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise. Il faudra que je m'y prenne d'avance pour résilier...
coucou toi!

mauvaise surprise :
12/03/13 PLUSDEMAGS.COM 412693 12/03/13 -4,00
et je reçois toujours!pourtant voilà leur mail :

QCFD / N° de client :

Bonjour Madame ***,

Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous apporter quelques compléments d'information concernant la facturation de votre magazine sur votre relevé de compte.

Je vous confirme que votre abonnement à la revue FLUIDE GLACIAL a bien été résilié le 17/02/2013.

Avec votre Service Magazines, je vous rappelle que vous réglez toujours vos magazines après réception.

Ainsi votre prélèvement de 4,00 Eur. correspond à 4 N° LE JOURNAL DE MICKEY reçu(s) du 03/02/13 au 17/02/2013.

Restant à votre disposition au 01 73 60 01 70 pour tout renseignement complémentaire.

A très bientôt sur Plusdemags.com,

INES BOUGHANMI
Plusdemags.com

Bonjour,

Notre facturation de 4.00€ du 12.03.13 correspond à 4 N° du JOURNAL DE MICKEY servis du 03/02/13 au 02/03/13

Notre dernière facturation sera de 7.00€, pour les envois servis du 03.03.13 au 21.04.13, date de résiliation de votre abonnement, suite à votre demande du 22.03.13 (délai de 30 jours).

Restant à votre disposition au 01 73 60 01 70 pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,

Philippe LORIAUX
Plusdemags.com :shock: