décoloration kikers

vapeur

Membre actif
3 Octobre 2011
131
0
56
bonsoir

voila mon problème :
je me suis acheté des boots kikers y pas longtemps et je ne l'ai ai porté qu'une seule fois a nouvel an sans les griffer ou les abimer et le bout de ma boots droite commence a se décolorer (elles sont oranges et on voit des taches jaunes apparaître)

j'aimerai savoir si je dois appliquer quelque chose dessus pour que cela s'atténue

j'aime vraiment bien ses chaussures, elles sont neuves et j'aimerai les conserver en bon état

merci pour vos conseils

au prix que coûte une paire de kickers, portée 1 fois, je ne ferais rien et demanderais un échange ou remboursement

c' est fou qu' elle se décolore déjà

:cry:

Je ne sais pas du tout. Mais tu devrais contacter Kikers et/ ou le marchand.
Moi je rale déjà en voyant mes bottes à - 70% des 3suisses abimée alors que peu portées, là je serai furieuse !

C'est chaud pour cette couleur, tu les as depuis longtemps?
Tu les as impérméabiliser? Elles ont reçu des gouttes de champagne?
Si c'est pas trop tard ramène les, demande un échange, si c'est trop tard envoie une photo à Kickers pour exposer ton soucis,
peut être qu'un fixateur de couleur existe? ;)

oui je l'ai fait
non rien n'a couler dessus
j'y ai fait super attention (c'est la première fois que je porte des chaussures aussi chère, en fait c'est mon cadeau de noël)
quand je les ai enlevé je les ai remis directement dans leur boite avec les morceaux de carton pour pas les déformer

je vais suivre vos conseils et contacter le vendeur
merci d'avoir pris le temps de me répondre

^^

Oui, et tiens nous informé ! Ca m’intéresse de connaitre la réaction de Kickers ..
J'en ai vu de si belles, camel, il y a quelques jours.

J'espère que ca ira dans le bon sens ! :)