Décès de Soeur Emmanuelle

Moment de méditation avant de retapoter sur le clavier. Triste nouvelle que tu m'apprends là, je n'avais pas suivi les infos.

Personnage haut en couleurs !

Pétillante, souriante, aimante et tellement généreuse !

Nous manquons de toutes les qualités que possédaient cette femme !

Cette nouvelle m'a beaucoup peinée. Ces personnages attirent l'admiration ! Chapeau Soeur Emmanuelle !

De là où vous vous trouvez, peut-être pouvez-vous bonifier le monde... à votre image !

j'ai lu hier qu'elle écrivait un livre sur sa vie depuis 20 ans et qu'elle souhaitait qu'il soit publié à titre posthume

je le rajoute sur ma liste à mon avis ce livre doit faire passer un joli moment et doit réconcilier avec le genre humain

j'ai toujours été admirative devant tant d'abnégation

que le ciel t'entende betty

le livre doit être intéressant aussi historiquement

:) c'etait quelqu'un. mais il faut savoir qu'il y a encore beaucoup de personnes, helas non pas médiatisées qui "abattent des montagnes" en devouant leur vie pour que celles des autres soient meilleures.

:) comme à dit betty, là où nous sommes, je pense que chacun peut faire quelque chose à son niveau

:shock: il me vient une idée, pourquoi ne pas chacun et chacunes (y compris ceux qui se contente de toujours lire nos posts sans jamais y repondre....:evil:) se lancer un défi et faire une "B.A." ? en aidant concretement quelqu'un, en donnant de son temps ou en visitant quelqu'un qui est seul ? ou en mettant la barre plus haut pour ceux et celles qui sont déjà actifs dans ce domaine....

qu'en pensez-vous ?