Débloquage du télephone portable!!!

mademoiselle

Habitué
24 Avril 2011
1 325
23
560
Au sOleil
salut le fofo

j ai besoin de votre aide svp, j ai acheter un LG au mois de Janvier chez ORANGE avec carte prépayé et donc la j appelle le service orange concerné et elle me dit de lui donner mon numéro de mobile alors que je suis pas chez eux javait pris le portable avec la sim mais je l ai plus :cry: ça m interessé pas lol

donc elle me dit meme avec le IMIE on peux rien faire :-x j ai donner la date d chat et tous et rien elle veux pas savoir

avez vous une solution svp :?::?::?:

Faites comme si vous n'étiez plus cliente chez Orange. Ça peux fonctionner ....

demande du code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobile

Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres.
dsimlocker votre mobile - Assistance Orange

Oup's il faut quand même un numéro de telephone, je n'avais pas vu!!!!!

Dernière édition:
oui il faut le numero :-x donc je vous conseil tous de bien gardé la carte sim meme si vous lutiliser pas, en plus on avait profité de mal pas d offres chez orange ces derniers jours Nokia C3, panama.....

salut lilie, oui j ai le bon de commande sur ma boite e mail mais ils indiquent pas le numero de la carte sim :cry:

merci roro 302 oui je pense que je vais me déplacer la !!!

Normalement le numéro de ta commande doit être relié à un numéro de téléphone, lequel doit être relié à l'IMEI de ton téléphone