Déblocage Samsung Chat 335 ?

alida

Membre actif
18 Octobre 2011
789
7
60
Pas très loin.
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Chat pour ma mère mais il est bloqué.
Connaissez-vous un site pour le débloquer pas trop cher (le moins cher que j'ai est à 15 £) :?:
Merci pour votre aide.

j' ai transféré ton message dans le forum tél

pourquoi ne pas demander à l' opérateur chez qui il est bloqué ?

Merci pour vos réponses.

Parce que je viens de l'acheter (chez orange) et il faut attendre 3 mois.

Eh bien tu attends 3 mois ^^
ça vaut pas le coup de dépenser 10 € pour le débloquer. Range le et oublie le pour le moment. Je sais que c'est pas ce que tu veux, mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Aprés, si tu veux vraiment le débloquer, tu utilises Google et tu fais une recherche :), tu auras plein de sites a ta disposition ;)

j'ai voulu débloqué sur le site : Dbloquer: dblocage gratuit des tlphones portables en ligne par code oprateur
et j'ai en message :
Une erreur est survenue

Le code que vous avez entré est incorrect. Le problème peut provenir de la configuration de votre navigateur. Vérifiez qu'il accepte bien les cookies et qu'il autorise le javascript

j'ai pourtant tout fait pour les cookies et javascript, vous connaissez ce site, c'est 1 arnaque?? ou c'est moi qui merde quelque part?

"Conditions générales de vente
Notre site ne débloque pas les telephones portable mais après de nombreux recherhe sur la toile, notre equipe est tombé sur plusieurs sites et outils qui offre ces services gratuitement."

donc en gros tu laisses tomber ça pu l'arnaque... ou du moins sa sert a rien...

Dernière édition: