déçue de Willemse

Véronique

Membre
19 Octobre 2008
96
5
10
Hier j'ai "enfin" téléphoné à Willemse france pour une commande de septembre non reçue mais qd même débité
*ils n'acceptent plus les petite commandes mais ont-ils droit de débiter quand même le montant de la commande ?
La fille m'a dit quelle allait me rembourser enfin 3 mois après et si je n'avais pas téléphoné c t pour leur pomme !!
lammentable je ne commanderai plus rien chez eux !!!!!!!!!
Je comprends très bien que des petites commandes ne les intérese pas mais alors quil le précise !!!!!:-x
 
Ma commande datant de septembre toujours pas rembourser, je ne recommande pas Willemse, je suis déçue d'avoir commander. :cry: :cry: :cry:
 
coucou j'ai eu le même problème que vous sauf que j'ai ouvert un litige paypal car willemse ne voulait pas me rembourser mais voulait m'envoyer un avoir grâce à paypal j'ai récupéré mon argent et évidemment je ne commanderais plus chez willemse.
 
La loi dit qu'ils ont 40 jours pour rembourser !!!

Faites leur un petit coup de pression, avec texte de loi et le fameux mot magique DGRRC ! S'ils ne connaissent pas la loi, on la connait pour eux
 
idem pour moi, j'ai passé une petite commande chez eux, bien sur jamais reçue.
Heureusement j'ai payé avec paypal donc j'ai ouvert un litige et j'ai vite été remboursé.
Il ne faut pas dépasser les 45 jours après le payement pour déposer un litige avec paypal.
 
je trouve que willemse sont devenus hyper radins, déjà les cadeaux ce n'est plus ce que c'était, l'année passée machine à pain, machine à café moulinex, là il y a rien, ils se sont mis à tout contrôler et refuser les commande de petits montants, ne vous laissez pas faire, c'est illégal ce qu'ils font, appelez la DGCCRF et mettez leur sous leur nez les articles de lois sur la consommation, ils vont vite vous rebourser, vous verrez!
 
Encore qu'il annule je m'en fous je ne suis toujours pas rembourser depuis septembre certes ce n'est pas une grosse somme mais comme même :idea:
 
Même une petite somme il non pas le droit de faire celà il n'on qu'à refuser lorsqu'on commande !!
Il y en a bcp qui ne vont pas reclamer les petits montants mais combien ont-ils eu de petites commandes comme celà ça peut leur rapporter pas mal d'argent !!!:-x

Encore qu'il annule je m'en fous je ne suis toujours pas rembourser depuis septembre certes ce n'est pas une grosse somme mais comme même :idea: