Cyrillus : 15/30e frais de port offert / sac isotherme

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour
un petit code cyrillus pour bien débuter la semaine ;)

L'offre choisie
Vous bénéficiez actuellement du code privilège 1347 : -15 euro dès 30 euro d'achats facturés ou plus, le sac marin isotherme en cadeau et la livraison offerte....Offre valable une seule fois jusqu'au 31/07/2015. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non valable dans les magasins Fins de saison et les galeries Lafayette Haussmann.

Oh merci pour ce super bon plan. J'avais repéré un polo manches courtes pour mon fils aîné mais 32,90 euros pff. Là, ça vaut vraiment le coup ! Le sac isotherme en cadeau a l'air joli en plus.

avez vous un petit prix pour completer car tout est cher visiblement, merci

Je crois pour avoir déjà fais le tour il y a quelques jours , que les articles les moins chers ( hors promos vu que le code ne fonctionne pas dessus ) sont aux alentours de 7/8 euros ( ex. pochons , coussin de garnissage etc )Tu ne trouveras certainement pas moins .

De mon côté j'attends ma commande , que je devais de toute manière passer donc un GRAND merci à la posteuse du bon plan , je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le sac pour celles que ça intéresse .

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et le sac en cadeau est très chouette ! Ravie de ma commande. Encore merci pour ce bon plan.